publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grippe h1n1

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grippe h1n1

bonjour,
    je m apprete a reserver mon voyage de noce a l ile maurice et je tombe sur un article du conseil de l ordre des medecins qui dit qu'il y aura une forte augmentation des cas en septembre juste qd j ai prevu mon voyage???
    pensez vous que je dois le reporter d un an...

• Non surtout pas

Cela serait dommage de rater ce voyage...

Il y a plein de conseils à trouver sur la prévention et notamment sur les solution hydro alcoolique. Vas sur mapharmacie-enligne.com il y a de bons trucs à prendre

Commentaire

• Non surtout pas
      Nigari et grippe

Ne ratez votre voyage mais emmenez dans votresac de voyage 1 sachet de Nigari ... et quelques huiles essentielles .. ravintsara , saro , ou Descugrippe un assemblage d huiles essentielles de ma composition .. voir mon site "legrenierdubienetre"

bon voyage
      jacky

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-09

publicité

Chargement...
      X

publicité