publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Goute amer et brulure langue et bouche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Goute amer et brulure langue et bouche

Depuis 2mois je suis gênee par ces symptômes, traitement pour estomac, prélèvements des muqueuses,visite chez un stomato, rien du tout. Pour que cela se calme il faut que je mange des chewing-gums gum et boivent de l'eau et que je mange, la nuit cela me réveil et j'ai une bouche amer et brulante, aussi je ne dors pas.
    Résultat: comme j'ai un appareil dentaire et une langue assez craquelé mais pas de lésions, ccela provoque des douleurs accentuées pars un état d'anxiété...il faut que j'ai recours aux médecines douces car il n'y a rien à faire.en attendant je prends 1/4 de lexomil le soir histoire de dormir mais cela n'est pas l'idéal et ne peut pas durer
    Est ce que quelqu'un a eu des désagréments de la sorte et comment avez-vous fais pour les calmer .
    Merci

• Brulure langue

moi aussi .J'ai la meme chose que vous .Mon médecin me réponds que c'est du a la fifromyagie .Avais aussi des douleurs autres que la langue .Merci pour votre réponse

Commentaire

• Brulure langue
      Brulure lange

Merci de m'avoir répondu, moi aussi j'ai des douleurs ailleurs diffuses dans tout le corps, elles vont et vienne et disparaissent pour laisser la place à d'autres: c'est les articulations, les côtes, les mains et les pieds avec des fourmillements, des névralgies faciales. finalement on m'a diagnostiqué une glossite du à un état anxieux, aussi je prends un 1/2 comprime anxyolétique depuis presque 3 semaines et des 10 gouttes de laroxil depis10jours, les douleurs vont mieux, elles disparaissent peu à peu et mes brûlures et gôut amer s'améliore, je peux rester la journée sans mâcher du chewing gum, et cela me permet de dormir la nuit; J'ai vu un dentiste également qui m'a proposé n détartrage des gencives (je ne l'ai pas encore fait) et des bains de bouches avec gouttes homéopathiques. J'ai fait également 2séances d'acunpunture, la dernière elle a piqué dans la vertèbre qui correspond aux glandes salivaires. Tout le monde me laisse entendre que c'est nerveux (voire petite dépression), c'est vrai que les symptômes sont moins virulents mais je n'ai pas un grand moral, et j'ai du mal à accepter que se sont des manifestations dues à une mini dépression; je vais essayer d'aller voir un microkinesitherapeute. Voila on se tient au courant de la suite des évènements.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
      X

publicité