publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A toutes les suissesses constipées !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A toutes les suissesses constipées !

Salut les filles,

Il me semble que j'ai enfin trouvé LA solution contre mon transit super-paresseux: plus simple n'étant pas possible, je me permets de vous filer mon tuyau:

Allez à la Migros et achetez leur jus de pruneaux (dans une bouteille en verre). J'en bois un verre à jeun le matin et après éventuellement un verre d'eau et ma constipation est de l'histoire ancienne, je suis aux anges !!!

A mon avis ça marche avec n'importe quel jus de pruneaux. Dans celui-ci il y a aussi de la pomme et du citron, mais autrement c'est donc 100% naturel !!! )

A votre dispo pour vos questions,

Locomotive@aufeminin.com

• En avant loco.........!

Bonjour Locomotive,

Merci pour l'info. et en plus ça a l'air d'être bon. Miam-miam !

Amicalement

Pierraline

Commentaire

• Oui effectivement

tu peux aussi cuire de l'eau et la verser sur des pruneaux secs, tu laisses reposer/tirer toute la nuite et tu bois le matin à jeun...

bizzzz et merci

Commentaire

• En avant loco.........!
        Pour pierraline

Coucou Pierraline !

Oui c'est bon en plus, vraiment chui contente ! moi qui faisais ch.ier tout le monde ahaha sur le forum avec mes problèmes de constipation, bah ça fait du bien maintenant !!!

Bise,

Locomotive

Commentaire

• Très contente
          Humour tchécoslovaque !

Salut Magda !

Ahaha tu m'loupes pas hein !
          Bon oui je savais que le pruneau avait bonne réputation mais j'avais essayé d'en tremper dans de l'eau comme on me l'a recommandé mais ça a pas marché.

Là avec le vrai jus ça marche super.

Bisou,

Locomotive

Commentaire

• Très contente

que ça marche pour toi. Pendant quelques mois j'ai essayé cette méthode indiquée par un médecin phytothérapeute, et bien d'un verre je suis passée à 2 puis mon corps s'y habituant, je n'ai plus eut aucun effet comme tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent. Si quelqu'un a une solution durable, elle serait la bienvenue.
            Amicalement.
            Hélène.

Commentaire

• Très contente
              Ma pauvre

Pauvre Hélène...

Moi au contraire je vais faire moitié eau et moitié pruneaux car ce matin j'ai eu des monstres crampes au ventre et la tourista...

As-tu essayer de boire de l'eau chaude (tiède chaude) ajeun, un demi-litre ?

Locomotive

Commentaire

• Alcaphor

Bonjour,
                Je vous soumet mon expérience :
                Depuis 3 mois je prend ALCAPHOR (sous odonnance)pour traiter une CYSTITE INTERSTITIELLE , et cela marche.
                Et cadeau inattendu, cela m'a guérie d'une constipation opiniatre, qui durait de puis de 30 ans;J'avais beau boire de l'eau et prendre tous les médicaments conseillés par les médecins, rien ne marchait, que de me détraquer l'estomac.
                J'ai une hernie hiétale,qui a tendance a se résorber depuis le début de mon traitement.
                Je suis presque sùre que ce médicament, en supprimant la constipation, a permis l'arrèt de le C.I.
                Pour moi c'est fantastique, et j'espère que ce produit en soulagera beaucoup d'autres.
                Bonne chance et tenez moi au courant ?
                ANNIE

Commentaire

• Et il y a aussi....

les bains dérivatifs bien sûr !!!

Et je vous garantis que ça marche ! ça plus un grand verre d'eau à jeun au réveil, en restant couchée quelques minutes, etla machine est relancée !!!

Amicalement
                  Nathalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                  X

publicité