publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les adeptes de la santé au naturel !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour les adeptes de la santé au naturel !!!

Un petit bouquin bien sympa :

"Mes secrets de pharmacienne"
    de Daniele FESTY
    Editions MArabout (poche, donc pas cher )

Il est plein d'astuces et de trucs à base de plantes, d'oligo-éléments, d'huiles essentielles, de T.M., fleurs de Bach même, etc, etc...

Bref, à avoir dans sa pharmacie !!!

Amicalement
    Nathalie

• Et hop !!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Merci ...

... un que je n'avais pas encore dans ma bibliothèque
      Dans la même collection, Marabout, pour celles qui s'intéressent aux médecines douces et se posent des questions sur la ménopause
      "La ménopause au naturel" du Docteur Serge Rafal...j'en ai plusieurs sur le sujet, mais je trouve celui-là particulièrement bien fait...
      Et, pour toutes cette fois-ci, un site très interessant :
      http://www.biam2.org/accueil.html
      C'est une banque de données sur tous les médicaments (allopathiques et homéopathiques) .... avec leur posologie, contre-indications, prix, etc...
      En plus, il est possible de connaître les interactions médicamenteuses... sympa, non ???
      Amitiés à toutes
      lauena

Commentaire

• Merci ...
        Merci de l'info !!!

Je vais aller y faire une petit tour !

Un autre site sympa aussi : www.soignez-vous.com
        et aussi celui de la revue "Alternative Santé - l'impatient" : www.medecines-douces.com

C'est vrai que dans la collection Marabout, il sort plein de bouquins pour se soigner ou s'alimenter le plus naturel et le plus sain possible !

Bien amicalement
        Nathalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
        X

publicité