publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médicaments pour regles douloureuses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Médicaments pour regles douloureuses

Salut Tout le monde

j'ai besoin de vos lumieres, il me faut en toute urgence le nom d'un médicament vendu sans ordonnance contre les regles douloureuses
    je prends d'habitude ANTADYS prescrit par mon médécin , mais j'ai pas pu renouveler la pre...ion, et mes regles arrivent....

Connaissez vous un médicament aussi efficace quE l'ANTADYS vendu sans ordonnance

Mille mercis

• As-tu essayé l' homéopathie

Connais-tu le pack homéopathique fait par Boiron contre les règles douloureuses ?

Commentaire

• Peut etre

du spasfon?
      sinon y aussi le ponstyl mais je crois que c'est sur ordonnance
      je ne connais rien d'autre desolee

Commentaire

• As-tu essayé l' homéopathie
        Homéopathie ?

Non Bridget, je ne connais pas

Quels sont les effets ?

Commentaire

• Perso

je prends des "contre-douleurs" c'est super efficace sur moi!

t'en prends une, tu fumes pas pendant, on va dire, 20 - 30 min, et hop!

moi je l'utilise surtout pour mes migraines

désolée je ne connais pas antadys.

Commentaire

• Est ce que ça exste encore??

Hello Eva,
            j'ai eu ce problème il y a plusieurs années et ma mère m'avait acheté (c'était sans ordonnance) de l'algocratine. Ce sont de gros comprimés effervescents sans aspirine. ça avait été plutôt efficace dans mon cas mais je me demande si ça existe encore!!
            Bon courage...
            Vero

Commentaire

• En cas d'urgence

tu peux demander à ton pharmacien (en amenant l'ancienne ordonnance) de te dépanner et que tu jui amènera l'ordonnance sous une semaine.
              Biensur tu ne pourra faire fonctionner le remboursement que la semaine d'après.

Commentaire

• Dafalgan....

c'est sans ordonnance,mais ce n'est tout de meme pas aussi efficace que l'antadys!

Maeliss

Commentaire

• Nurofen

pour moi ça marche bien.
                  essaie donc Nurofen c'est entre 15 et 20 fr la boite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                  X

publicité