publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bipolaire ou pas ..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bipolaire ou pas ..

Bonjour a tous j'aimerais qu'on m'aide , je viens de découvrire l'existance de la "bipolarité" & depuis environs 1 ans je minterroge beaucoup sur moi et mes changement d'humeur parfois lourd .. J'ai fais des test sur internet qui m'on classer comme bipolaire , j'ai une perte de confiance qui durt aujourdui depuis longtemp , j'ai souvent l'impression de ne plus être "moi" & de ne pas être comme les autres, ma personalité d'avant me manque je suis souvent triste je me force a rire quand une situation est drole mais je n'y arrive pas .. bref plein de chose comme sa je m'interroge beaucoup sur moi-même , j'aimerais qu'on me renseigne silvouplais, si des personne sont atteinte de ce trouble par exemple quelles me renseigne .. :/ . Voila merci a ceux qui m'aideront car je suis perdus .

• Bonsoir pauline

J'ai trois personnes bipolaires dans mon entourage. Je ne sais pas exactement ce qu'elles ressentent. Chacune d'elle est différente. Ce qui est certain c'est qu'en l'absence de suivi médical, ça devient vite invivable à la fois pour la personne malade et pour ses proches.
    Je me demandais si ce n'était pas mon cas aussi, si je n'étais pas bipolaire. Comme je n'allais pas très bien, j'ai consulté un psychiatre il y a quelques mois. Mais ce n'était pas ça. Je suis quand même contente d'avoir consulté. Je suis maintenant suivie régulièrement. Je suis très contente d'avoir fait cette démarche. Le psychiatre m'a prescrit quelque chose de léger. Je dors mieux, cela n'a pas modifié ma personnalité. Je suis simplement moins angoissée, moins stressée et mon humeur est plus égale.
    Pauline, un test sur Internet ne suffit pas à établir un diagnostic. Il vaut mieux consulter un psychiatre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
    X

publicité