publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce-que je suis normale??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce-que je suis normale??

Salut tout le monde!!

Moi, je voit de la genre de lumiere brumeuse autour de toutes les choses. J'aimerais savoir si c'est normal
    Et aussi, j'aimerais savoir si c'est le cancer des yeux ou quelque chose comme sa

Merci d'avance

• Bonsoir potterfan14

Je suis myope et la nuit, quand je n'ai pas mes lunettes, je vois un halo de lumière brumeuse autour des lampes, des phares de voitures etc. Mais pas autour des objets non lumineux. Par contre le jour, sans lunette, je vois brouillé, sans plus.
    Je te conseille de prendre un rendez-vous avec un ophtalmo en expliquant par téléphone quel est ton problème.
    Ce n'est probablement pas le cancer des yeux, mais ça peut quand même être quelque chose de très embêtant pour la vue. Il ne faut pas attendre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
    X

publicité