publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnetiseur guerisseur kyste

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnetiseur guerisseur kyste

Bonjour,

Je cherche les coordonnées d'un vrai et puissant magnétiseur guerisseur en Bourgogne ou Franche Comté.
    Je viens d'avoir quelques expériences sans resultat.
    J'ai un kyste douloureux depuis 5 mois récalcitrant à la médecine classique.

Merci de tout coeur pour vos réponses.

• Magnétisme à distance

Bonjour sissi071107
    Je suis magnétiseuse, je peux vous aider!
    Envoyez moi une photo récente prise debout, en m'expliquant exactement votre souci.
    Je vous assure que je travaillerai sur ce problème pendant 3 jours consécutifs pour obtenir des résultats significatifs.

contactez moi en MP pour obtenir mes coordonnées.
    Chaleureusement
    Marie

Commentaire

• Magnétisme à distance
      Aidez-moi

Bonjour,voila je viens d'attraper une verrue au pied et je le vis très mal ça me repugne au point d'y penser constamment.
      Je suis sous traiment mais rien ne change elle est toujous là.
      Je voulais savoir si vous pouviez m'aider?
      Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-05

publicité

Chargement...
      X

publicité