publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Denonciation aupres de la cpam

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Denonciation aupres de la cpam

bonjour,j espère etre sur le bon site pour trouver des réponses a ma question.Voila,j ai divorcé en 2006 au meme moment que mon voisin,moi pour des raisons personnelles et mon voisin parce que sa femme l as quitté pour un autre homme.A l époque je voulais aller en foyer avec ma fille et quand je lui en ai parlé il m as dit de venir habiter chez lui car sa maison est assez grande et qu un foyer ne serais pas une solution pour ma fille.Il est tombé dans la depression quand sa femme l as quitté et c as me fesais tellement mal au coeur que je me suis installé chez lui en pensant l aider a s en sortir(precision, nous ne sortions pas ensemble,ni de rapport sexuel,nous n étions qu amis.Quand j ai vendu ma maison ,j avais de l argent,il m as fait acheter une voiture a son nom et payer le reste du crédit de sa maison a ce jour j attend toujours qu il finisse de me rembourcé.Au bout de 18 mois je me suis rendu compte qu il me mentais sur beaucoup de choses ainsi qu as son médecin et son psy.Achaque fois qu il allais les voir ,il disait que c as n allais pas et ils lui prescrivaient de plus en plus de médicaments en plus il boit de l alcool.je suis aller m installer dans le sud de la france.Au bout d un moment la sécu l as mis en invalidité sans aucun controle médical en 4 ans,il touche 1200 E de la cpam et 400E de l AG2R.Au fur et a mesure je lui ai dit de cherché un petit boulot,il m as dit" pourquoi j irais travailler,j ai 1600E a rien faire" ,cela m as choqué.Je lui ai demandé comment il a reussi a etre en invalidité avec juste une depression alors que moi j ai du diabète,en depression depuis 6 ans a cause de mon travail,et de l arthose que j arrive certains jours meme pas a saisir une assiette moi on me l as refusé.il m as dit "il faut savoir y faire, si je veux tremblé ou begayé devant un médecin je peut le faire".La semaine derniere il m as appellé tout content parce que la sécu l as mis en invalidité a 100%,surtout qu il monte sur le toit de sa maison pour nettoyé sa cheminée et qu il est en train de refaire sa terrase,je trouve c as un peu gros pour un invalide, en plus avec ce qu il touche il me demande s il as droit au resto du coeur,un peu gros je trouve,comment puis-je prouvé tout c as a la cpam.A l heure ou la sécu doit faire des économies je trouve ca aberrant.Est-ce que quelq un pourrais me donné des reponses,comment faire,je vous remercie beaucoup pour vos réponses

• He ben voila

je sais maintenant pourquoi que la sécu n'a plus de fric... avec des gigolos comme ça.
    et dire que j'ai cotisé pendant des années pour rien et pire la sécu ne me connais même pas , mais pour pomper mes cotisation elle me connaissait bien pourtant.

s'est comme cela il y en a qui en bouffe et d'autre qui paye la bouffe,

pour répondre a votre question, il n'y a rien a faire et si vous faites quelque chose, vous risquer d'avoir des ennuis surtout si la sécu vous a déjà refusé un droit ( ou des droits), la s'est certain vous risquez de très gros ennuis

Commentaire

• He ben voila
      :mal:

Je n'aime pas la délation, mais là il le mérite vraiment.
      Vous n'avez aucun scrupule à le faire, c'est honteux de profiter de la SS comme cela, alors que d'autres en ont vraiment besoin, et que tout, ou presque tout leur est refusé.I

De plus, si je comprends bien, il vous doit de l'argent !
      il ne faut pas hésiter à récupérer votre argent. En fait, d'après vos dires, c'est ce qu'on appelle : UN PARASITE. Il vit sur le dos des autres, amis, société... c'est pas joli, joli....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-04

publicité

Chargement...
      X

publicité