publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai du caséum :triste: , comment m'en débarasser?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai du caséum :triste: , comment m'en débarasser?

bonjour, voila mon problème:
    de temps en temps je trouve dans ma bouche une petite boule blanche qui sent très mauvais , on m'a dit que c'est du caséum :?: :?: ,mais je ne sais pas les remèdes pour m'en débarrasser car j'ai tres honte , j'ai une mauvaise haleine à cause de ça

• Caséum

Bj, J'ai ce problème depuis de nombreuses années, et je sais en consultant les différents forums des sites de santé, que de nombreuses personnes connaissent ce désagrément. Il faut savoir que ces petites boules blanches ne donnent pas obligatoirement mauveise haleine, il faut faire un sondage auprès des personnes qui vous sont très proches et oser leur demander si vous avez mauvaise haleine. Personnellement, je les enlève avec ma langue, mais ce n'est pas toujours facile à extraire. Faire régulièrement des bains de bouche et gargarisme. Marion;

Commentaire

• Caséum

Va voir sur ce site :http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/5947-caseum-sur-les-amygdales-symptomes-et-traitement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-052012-06

publicité

Chargement...
      X

publicité