publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au ventre depuis longtemps

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au ventre depuis longtemps

Bonjour, DEJA DESOLE POUR LE ROMAN MAIS JE SS OBLIGEE
    Je vous écrit pour savoir si certains vivent la même chose que moi ou l'ont vécu et s'ils pourraient témoigner ou me dire où ça en est. Je suis aujourd'hui en terminale (dernière année de lycée) et depuis le CM1 à peu près j'ai des douleurs au ventre, et qui s'avèrent de plus en plus fortes au fil du temps. Celles-ci ne poussent pas au vomis, à part à une période de ma vie ou j'ai le plus souffert physiquement, c'est-à-dire en 2010 ou l'on m'a découvert des ganglions, infection virale au ventre et assez rare. J'ai été, à cause de ces ganglions, hospitalisée 1 semaine, puis ils m'ont laissé partir sous prétexte que ça irait mieux mais le lendemain, rentrée chez moi, j'avais 39 de fièvre et je pouvais plus me lever tellement j'avais mal. Je suis retourné aux urgences ils m'ont juste préscrit un gros traitement. Ensuite, qqs mois plus tard, encore mal au ventre mais la douleur se déplace au niveau des trompes : on me detecte un kist ovarien fonctionnel, qui est parti a peu pres 2 mois après. Puis les douleurs ont continué, jusqu'à aujourd'hui. Elles ne poussent pas au vomis mais l'envie ne m'en manque pas parfois! Les douleurs sont surtout et de plus en plus fortes la nuit.