publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au ventre depuis longtemps

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au ventre depuis longtemps

Bonjour, DEJA DESOLE POUR LE ROMAN MAIS JE SS OBLIGEE
    Je vous écrit pour savoir si certains vivent la même chose que moi ou l'ont vécu et s'ils pourraient témoigner ou me dire où ça en est. Je suis aujourd'hui en terminale (dernière année de lycée) et depuis le CM1 à peu près j'ai des douleurs au ventre, et qui s'avèrent de plus en plus fortes au fil du temps. Celles-ci ne poussent pas au vomis, à part à une période de ma vie ou j'ai le plus souffert physiquement, c'est-à-dire en 2010 ou l'on m'a découvert des ganglions, infection virale au ventre et assez rare. J'ai été, à cause de ces ganglions, hospitalisée 1 semaine, puis ils m'ont laissé partir sous prétexte que ça irait mieux mais le lendemain, rentrée chez moi, j'avais 39 de fièvre et je pouvais plus me lever tellement j'avais mal. Je suis retourné aux urgences ils m'ont juste préscrit un gros traitement. Ensuite, qqs mois plus tard, encore mal au ventre mais la douleur se déplace au niveau des trompes : on me detecte un kist ovarien fonctionnel, qui est parti a peu pres 2 mois après. Puis les douleurs ont continué, jusqu'à aujourd'hui. Elles ne poussent pas au vomis mais l'envie ne m'en manque pas parfois! Les douleurs sont surtout et de plus en plus fortes la nuit. Il y a qqs semaines j ai maigri a vue d oeil donc je ss allée au ... et il m a dit "infection gastrique", puis il m a prescrit un traitement qui n a rien donné. Aujourd'hui j en ss toujours au même point... J'ai entendu parler de la maladie de crone, croyez-vous que je ss touchée meme si je ne presente pas ts les synptomes?

• Bonjour

je viens de vous lire , ce qui vous arrive ne doit vraiment pas être évident au quotidien je me permet de vous répondre car je soigne par magnétisme et trouve aussi la source de la douleur provoquée , si je peux vous aidez n'hésiter pas cordialement

Commentaire

• Les bienfaits de l'aloe vera

Bonsoir,

Sais-tu que l'ALOE VERA a de nombreuses vertus et notamment les problèmes de maux de ventres?

En effet, je suis vendeuse à domicile de produits a l'ALOE VERA notamment, pour la société LR Health & Beauty, et de nombreux témoignages de nos clientes prouvent les bienfaits de l'utilisation de l'ALOE VERA.
      Par exemple, une de mes clientes qui avait de nombreux problèmes gastriques pour lesquels les médecins n'arrivaient pas à trouver de traitement, à décider de consommer le gel à boire ALOE VERA qu'elle prenait 3 fois par jour 30ml, et au bout de 3 semaines plus aucunes douleurs alors qu'elle n'avait rien changer dans ces traitements.

Je te propose d'aller voir mon site Internet : www.lr-cosmetiques76.e-monsite.com sur lequel tu auras plus de renseignements sur les vertus de l'ALOE VERA.

Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter par mail par exemple à l'adresse suivante : lrcosmetiques76@gmail.com

Bonne soirée et bon courage
      Stéphanie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
      X

publicité