publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arimidex

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arimidex

bonjour,
    A la fin du mois dAvril, je dois arrêter mon arimidex que je prends depuis 5 ans, je voulais savoir si l'une de vous l'a pris et arrêté , et ce qu'elle en a retiré, A-t-elle repris son poids normal, car j'ai eu du mal à maintenir mon poids en le prenant - merci de vos réponses

• Bonjour lavande37

Suite à un cancer du sein, je prends l'arimidex depuis 3 mois, je viens vous demander si vous avez eu des effets secondaires pendant le traitement de 5 ans; je suis en arrêt depuis 15 jours sous ordre de mon médecin.Effets secondaires insupportables,éruptions cutanées au visage et au cou avec démengeaisons,douleurs musculaires tous les matins,bouffées de chaleur j'ai repris 1 kg mais cela fait plaisir à mon médecin j'avais perdu plusieurs kg suite à l'opération et au traitement.

Francette536

Commentaire

• Bonjour lavande37
      Bonsoir,

personnellement je nai eu aucuns problèmes si ce n'est une légère prise de poids, par contre une amie a dû prendre un autre remède et de ce fait m'a donné sa boite restante, car elle ne le supportait pas du tout... n'hesitez donc pas à changer, car chaque personne est différente et réagit à sa façon bon courage . lavande

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
      X

publicité