publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crampes nocturnes dessus du pied droit

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crampes nocturnes dessus du pied droit

bonjour, avez vous ce problème
    toutes les nuits, 4 voire 5 fois je suis réveillée par des crampes sur le pied droit que je sois couchée sur le dos, côté ou sur le ventre. je fais très peu de sport 15 minutes 2 fois par semaine du vélo d'appartement. je bois 1 l 1/2 d'eau par jour
    dans la journée je n'ai pas de crampe c est du a quoi ?

• Essaie le gel aloe vera a boire

Bonjour,

Sais-tu que l'ALOE VERA a de nombreuses vertues et notamment celui de combattre les crampes.

Une de mes clientes qui souffrait de crampes régulièrement durant la nuit a consommé pendant 1 semaine du gel Aloe Vera Freedom a boire 2fois par jour et au bout d'une semaine elle ne souffre plus du tout.

Vendeuse à domicile de produits ALOE VERA au sein de la société LR Health& Beauty, je te propose d'aller visiter mon site Internet www.lr-cosmetiques76.e-monsite.com
    Tu pourras avoir plus de renseignements sur l'ALOE VERA.
    Et si tu as des questions n'hésite pas a me contacter sur mon adresse mail par exemple : lrcosmetiques76@gmail.com

Bonne soirée et bon courage
    Stéphanie

Commentaire

• Bienfaits de l'aloe vera

Bonjour,

Sais-tu que l'ALOE VERA a de nombreuses vertues et notamment celui de combattre les crampes.

Une de mes clientes qui souffrait de crampes régulièrement durant la nuit a consommé pendant 1 semaine du gel Aloe Vera Freedom a boire 2fois par jour et au bout d'une semaine elle ne souffre plus du tout.

Vendeuse à domicile de produits ALOE VERA au sein de la société LR Health& Beauty, je te propose d'aller visiter mon site Internet www.lr-cosmetiques76.e-monsite.com
      Tu pourras avoir plus de renseignements sur l'ALOE VERA.
      Et si tu as des questions n'hésite pas a me contacter sur mon adresse mail par exemple : lrcosmetiques76@gmail.com

Bonne soirée et bon courage
      Stéphanie

Commentaire

• Bienfaits de l'aloe vera
        Bonjour stéphanie

Merci du conseil mon fils en 2011 vendait également les produits de la société LR Health& Beauty j'ai d'ailleurs le catalogue collection 2/2011 je vais me rapprocher de lui si toutefois il a arrêté je ne manquerais pas de te faire appel
        cordialement

Commentaire

• Lr

Et bien écoute ce sera avec plaisir.
          Tiens moi au courant je passe une commande très bientôt donc si je peux faire une pierre deux coups.

Bonne soirée

Commentaire

• Bonjour

les crampes peuvent provenir d'un manque de magnesium mais surtout de potassium. Il existe un super produit naturel pour y remedier c'est decramp en comprimé ou en gel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-05

publicité

Chargement...
            X

publicité