publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme stressant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme stressant

Voila, j'ai 16 ans, et j'ai eu une perte de poirds douce ces dernier temps (2-3 kilos), mais ca fais depuis un mois complet que je n'ai pas eu mes règles. Je voudrais savoir si c'est normal car ca commence à m'inquiété !!

• Bonjour jessi

ne tt'inquiette pas c tres nornal d'avoir des troubles des regles lorsque on perd du poid le fait que ta pas de douleur donc c normal ne te strese pas car meme le stress est un facteur agravant bon courage

Commentaire

• tu les as perdus en combien de temps exactement ces 2/3kg???
      a 16ans tu n'es pas censé perdre de poid (sauf si tu es obese au sens medical du terme), et meme la, une perte de poid doit etre controlé et surveillé et ne provoque pas d'amenorrhé.
      parles-en a ta mere... et va voir un medecin.
      au fait, est-il possible que tu sois enceinte? (je sais 16ans ca peut parraitre jeune pour certains...). au cas ou fait un test.

Commentaire

• Règles

Avant de prendre la pilule, il m'arrivait de sauter 2-3 mois sans mes règles! Je ne crois pas que ce soit inquiétant, à moins que tu ailles des relations sexuelles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
        X

publicité