publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bien choisir sa mutuelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bien choisir sa mutuelle

Bonjour ,
    pour les personnes qui sont a la recherche d'une mutuelle complementaire santé , je viens de trouver un site comparateur ou j'ai trouvé une mutuelle pour mes parents vraiment complet , simple pour naviguer et qui ne vous engage en rien ce qui veut dire que vous pouvez tout simplement comparer pour avoir une idée .

bonne recherche .

• Choisir sa mutuelle

Avant de vous lancer, je vous conseille les vidéos faites par Mes Solutions Mercer sur leur chaîne Youtube, ça explique bien comment choisiret comment résilier sa mutuelle pour ne pas faire de faux pas. Voilà le lien http://www.youtube.com/watch?v=g1cnM1K3EO0&feature=plcp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052015-09

publicité

Chargement...
    X

publicité