publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taux sangain élevée au niveau du foie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taux sangain élevée au niveau du foie

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site et je suis bien content que des forum comme le votre existe pour pouvoir poser mes doutes.

Dernierement j'ai passé un test sangin et ont remarquer que la taux etait trop elever au niveau du foie.

Fin mars je me fait operer des dents. Anestesie total. Le medecin ma prescrit des anti biotique pour 10jours. Apres les 10 jours je vais voire un autre medecin pour mes sinus. Elle me prescrit aussi des anti biotique pendant 10 jours. 1 semaindes apres je me fais operer des sinus et je suis repartis pour 10 jours de anti biotique. Donc ca fait 30 jours de anti biotique et ubuprofen ,dafalgan.

Est t'il possible du fait que mon test s'est averer élever est du a tout les medicaments et principalement les anti biotique?

Cette semaine je refait un test sangin et une radio abdominal.

Un medecin ma fait peur en me disant que il faut absolument faire suivre ca car je peux avoire une hepatite ou une cyrhose. Je ne bois pas fume pas et je suis pas sauvent malade.

Pouvez vous me donner vos idee.

Merci bcp.

• Problème de foi

coucou, mon mari agé de 23 ans a comme toi le taux du foi bcp trop élevé son gpo et gpt est a 160 au lieu de 45. on lui a dit aussi qu'il risquait une cyrrhose du foi mais après un régime alimentaire: faire attention a ce u'on boit et cuisiner sans beurre, son taux a baisser un peu. mais dans ton cas il est possible que la cause soit tes médicaments et peut être ton stress.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
    X

publicité