publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai souvent des malaises...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai souvent des malaises...

Bonjour à tous,

Voilà un moment que je vis avec les mêmes symptômes et j'espère que vous pourrez m'éclairer sur le sujet.
    J'ai des maux de têtes fréquents, je me sens constamment étourdie, "faible", en manque d'énergie... Récemment, j'ai la vue qui s'embrouille de loin. Quand je me lève, je vois toujours des points noirs et ça me prend du temps avant de me ressaisir. Je tremble fréquemment.

J'ai un rendez-vous avec le médecin la semaine prochaine. En attendant, j'essaie de me renseigner sur ce que pourrais être la cause de mes malaises.
    Il y a 3 ans, j'avais a peu près les même symptômes et l'on m'a déclarée anxieuse. Je ne suis toujours pas convaincue de la véracité de ce résultat!
    Quelqu'un d'autre vis avec ces symptomes?
    Merci

• Causes malaises

bonjour as tu fait une prise de sang? tu n'as pas des problèmes de thyroîdes? ou de l'hypertension? le taux de sucre peux également être la cause.

Commentaire

• Causes malaises
      Eh bien

Eh bien, je suis déjà diabétique (qui est quand même bien contrôlé) et hyperthyroïdique.
      Je vois mon médecin la semaine prochaine, en espérant qu'elle me fasse prendre quelques prises de sang

Commentaire

• Moi aussi

Je fais très souvent des malaises depuis des années et je n'ai que 30 ans J'ai des problèmes d'hypotension sévère et prend un traitement pour ça.Je ne pense pas que dans mon cas ce soit dû à l'angoisse mais c'est physiologique , il y a des gens qui ont naturellement une très petite tension et dès que la fatigue s'installe , elle baisse encore.
        J'espère que tu vas aller mieux

Commentaire

• Coucou

Pour te répondre, j ai eu exactement la meme chose que toi et c etais bel et bien l anxieté mais ne t inquiete pas ce n est rien de grave peut etre un medicament pour ton anxiete te ferai du bien, je te le souhaite en tout cas. Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
          X

publicité