publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soins dentaires sous anesthésie générale??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soins dentaires sous anesthésie générale??

Est ce que ça existe?
    C'est pour quelqu'un qui a une phobie des dentistes et personne ne veut plus la soigner.
    Merci de votre aide.

• Tout dépend

de l'intervention (ex : arracher dents de sagesse...)en revanche, aucun dentiste n'effectura des soins sous anesthésie générale !
    l'anesthésie n'est pas à prendre à la légère, elle comporte des risques, par conséquent, la personne dont tu parles n'a pas d'autres solutions que de prendre son courage à deux mains et de se faire soigner uniquement sous anesthésie locale...
    elle n'a qu'à expliquer à son dentiste sa phobie, et il prendra les précautions nécessaires pour qu'elle ne ressente absolument rien ...
    allez courage !
    bisous
    fab

Commentaire

• Sauf gros traitement

je ne pense pas qu'un dentiste le fasse. Une anesthésie générale comporte TOUJOURS des risque spour la vie et ne doit pas être utilisée ainsi.

La personne peut essayer en prenant des relaxants exceptionnellement avant d'aller chez le dentiste.

Kici

Commentaire

• Tout dépend
        Hélas

ce que tu préconises a été fait!Elle a déja mordu plusieurs dentistes et s'est meme sauvée en pleine intervention,avec son bavoir autour du cou et 3 personnes à ses trousses.
        Je sais ça peut faire rire mais c'est comme ça!!

Commentaire

• Je pense pas

qu'on puisse faire une AG pour un simple traitement des dents.
          Mais elle peut soigner sa phobie, c'est ce que je lui conseille).
          Sinon, en attendant, prendre des anxioloitiques avant d'aller chez le dentiste. Il y a aussi des dentistes qui traitent sous hypnose, mais ils sont rares.

Moi je la comprend, car je n'aime pas du tout du tout les dentistes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X

publicité