publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme d estomac help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme d estomac help

Bonjour, je suis nouvelle et je me présente Delphine.
    Voila depuis 2ans , je remet tout ce que je mange.
    Je n ai pas pour autant maigri.
    Tout a commencer par une douleur au creux de mon ventre suivi de malaise inexplicable. Bouffer de chaleur, lourdeur d estomac, palpitation, ma vue trouble, sueur et ettouffement.
    J ai fait 3gastroscopie, une vidange gastrique et une ph métrie, conclusion ils mon trouvés qu une petite hernie hiatale sur mon clapet mais rien de grave.
    Sur ce on ma donner comme traitement du Nexiam, Riopan mais rien n 'a fait.
    Maintenant , je ne prent plus que du motilium et lexotan.
    A la base, je suis qqun de nerveuse mais je le suis depuis jeune et ca ne ma jamais fait vomir.
    Maintenant, je suis devenu une loque, je suis tout le temps fatiguée, je perd enormement mes cheveux, j ai plus aucune vitamine, je commence a avoir peur de manger, peur de le vomir car c est une souffrance enorme :-( .
    Maintenant, j ai ete a l hopital st luc a bxl il y a 1mois et j ai expliquer mon cas a une professeur qui ne trouve pas normal et ma dis de faire comme examen un IRM et une Coloscopie pour approfondir.
    J a ete a st luc la bas car j habitais avant sur bxl et depuis 2ans j ai demenager dans le hainaut et je dois dire je galere dnas les hopitaux du hainaut depuis 2ans et ne trouve rien donc depuis 1 mois je me suis lancer a retourner sur st luc a bxl.
    Maintenant, j espere quand me lisant vous pourrez peut etre m orienter quelque part car je ne sais plus quoi faire.
    Merci d avance

• Bonjour delphine

j espere que tu a eue des nouvelles pour ton estomac,j aie ausssi des problemes j aie eue un ulcere et aussi une oesphagite et tu peut etre tres mal si tu a des problemes a l estomac,moi je te conseille deja de bien faire attention a ce que tu mange ,pas de conconbre ,de poivrons et attention a la sauce tomate et au coca et au cafe enfin tu le sens de toi meme je pense si tu fais attention a ce que tu mange ,et moi je prend 2 x par jour du pantomed 40 mg et ca va je m en sort mais je peut te dire que j aie deja bien souffert avec mon estomac j aie meme arreter de fumer tellement que j aie ete malade,j espere de tout coeur que l on va trouver une solution a ton probleme,biz

Commentaire

• Bonjour delphine
    Coucou ...

Merci de m avoir répondu ,j ai également pris du pantomed 40mg mais rien n'as fais
    Ici le 22 de ce mois je vais a st luc pour faire une coloscopie sous anesthésie et un IRM
    Je t avoue j espère qu on me trouvera qqch car je ne vis pas j'aurai tous les résultat le 26juin
    Au plaisir de te lire

Commentaire

• Coucou ...
      Bonjour

j'espére qu'aprés tes examens tu aura enfin une explication
      Je souffre également de problémes d'acidité cela est vraiment épuisant lorsqu'on est en crise !!je ne peux que te comprendre
      Je suis en permanence sous eupanthol 40 jai l'impression que mon organisme s'y habitue pffffffffffffffff
      garde espoir
      Mi jane

Commentaire

• Bonjour
        Bonjour

Merci pour ton messages, je croise aussi les doigts car j ai vraiment peur

Commentaire

• Bonjour
          Bonsoir

Je viens de retrouver le compte rendu de ma gastrocopie
          la conclusion est " Petite ampoule épiphrénique trés irritée,
          ma gastrocopie date de 2010
          jevais prochainement reprendre rendez vous chez mon gastro enterologue car je suis en crise d'acidité depuis maintenant 3 semaines qui m'a évidement provoquée une sacrée trachéite, malgrés mon traitement eupanthol 40 tous les soirs,
          Je suis épuisée de tousser !!
          est ce que quelqu'un peu m'expliquer ce qu'on appelle une ampoule épiphrénique ?? est ce différent d'une hernie hiatale?
          Merci d'avance pour vos réponses
          cordialement
          Zazane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-06

publicité

Chargement...
          X

publicité