publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur de ce changement soudain...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur de ce changement soudain...

Bonjour,
    si je m'adresse à vous aujourd'hui, c'est parce que je suis prise de panique...
    Depuis ce matin, j'ai des pertes de sang abondantes or ce n'es pas la période de mes règles. Je prends la pillule et cela fait un moment que je n'ai pas eu de rapports sexuels ce qui m'inquiète davantage car je ne peux même pas imaginer que c'est une grossesse ou autre.
    J'ai peur, je me dis que ce pourrait être tout et n'importe quoi... J'ai pris rendez vous avec mon médecin mais ça ne sera pas avant Lundi prochain...
    S'il vous plait, aidez moi...

• Coucou

est ce que tu a mal en bas de ton ventre?

Commentaire

• Coucou
      Comment dire...

J'ai mal par moment mais ce n'est pas une douleur continue... Et puis j'ai aussi du sang dans mes selles...

Commentaire

• Comment dire...
        Re

tu dois surment avoir une infection si j etais toi je n attendrai pas pour aller voir un autre medecin

Commentaire

• Re

A quel genre d'infection penses-tu? Quelque chose de grave?
          Je pourrai y aller vendredi... Sûrement pas avant.
          Je balise d'autant plus que dans ma famille, ma mère comme mes oncles ont été sujet au cancer..
          Mais est-ce que ça commence ainsi, je l'ignore...

Commentaire

• Coucou

Pour repondre a ta question il y a bcp de sujet qui pourrai produire tes saignements mais si j etais toi n attend pas et va au urgence , je trouve qu'ils te soigneront mieux et trouveront plus vite ce que tu as.
            Et ne t inquiete pas ne pense pas au pire...
            Bisous

Commentaire

• Compte rendu

Après être allée voir le médecin, voilà ce qui en ressort.
              Il est impossible de définir la cause des saignements. Il m'a donc été prescrit des ampoules pour que cela cesses. Si cela perdure, je devrais faire une échographie.
              Le toubib ne m'a donné absolument aucune piste...

Commentaire

• :?:
                Merci

Pour le soutien, merci.
                Ça semble se calmer un peu. En espérant que ceci perdure..

Commentaire

• :?:

envoyez moi un message privé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-06

publicité

Chargement...
                  X

publicité