publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constipation chronique suite a une anorexie mentale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Constipation chronique suite a une anorexie mentale

suite a une anorexie mentale de 16 annees depuis je suis constipée chronique avec ballonnement et douleur abdominale quelque soit l'aliment consommé.
    que dos-je faire ?

• Reponse

ça doit etre un probléme lié a tes antecedents,en a tu parlé a ton medecin???sinon,moi,je prend de l'huile de parafine,pour la constipation,c'est pas trés cher et efficace.

Commentaire

• Reponse
      Probleme de constipation suite à une anorexie

merci pour ta reponse
      je ne fais plus confiance aux medecins car ils me disent que c'est dans la tete et que c'est normal
      pour l'huile de parafine ,le probleme est que ça obsorbe toute les vitamines.

Commentaire

• Probleme de constipation suite à une anorexie
        D'accord

alors tu sais du microlax?c'est pas mal non plus.

Commentaire

• Re: Constipation chronique suite a une anorexie mentale

constipation / supositoires glycérine

Hello,
          désolée je prends ce message un peu tard, donc je ne sais pas si tu le liras.
          Ton témoignage m'intéresse...
          Tu parles de 16 ans d'anorexie, est-ce que tu entends que tu t'en es sortie au bout de 16 ans ? Ou es-tu tjs dedans ?

Est-ce que tu as réglé tes pb de Constipation depuis ?

Pour ma part, je suis à la recherche de conseils concernant les suppositoires à la glycérine, et surtout la rééducation du transit.
          ça fait maintenant 4 ou 5 ans, suite à grosse perte de poids et grosse constipation, que pour aller aux toilettes, je dois prendre quotidiennement des suppositoires à la glycérine. J'en suis rendue à plusieurs par matin, et je dois rester d'1h aux toilettes chaque matin pour réussir à évacuer...
          Je ne supporte plus de vivre comme ça, et peu à peu j'essaie d'espacer les jours avec et les jours sans.
          Sauf que quand je n'en prends pas, rien y fait, je ne vais pas aux toilettes... J'ai déjà essayé 3 ou 4 jours d'affilé, rien n'y fais, et je me sens mal mal mal. J'ai le ventre très gonflé, des envies de vomir énorme.
          Je souhaite tellement m'en sortir que je tiens bon, de en , je refuse de continuer cette vie...
          Mais je suis inquiète et je me demande si tout redeviendra normal si je "force" mon corps (et mon cerveau ?) à ne plus attendre les suppos...

Est-ce qu'il y a des personnes ici, qui ont comme moi été en gros sous-poids, et sous suppositoires, et qui ont réussi à arrêter ?
          Qui n'ont plus eu de pb après avoir retrouvé un poids normal ?

Est-ce que vous avez des conseils à me donner pour supporter et surtout, pour tenir bon ? hier soir, j'en étais à 3 jours, mais ce matin impossible de tenir...

Merci d'avance pour votre aide

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062014-05

publicité

Chargement...
          X

publicité