publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question :???: quand on se fait prescrire la pilule...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question :???: quand on se fait prescrire la pilule...

par un gynéco...il nous fait une ordonnance pour la prise de sang, on est d'accord. MAis est il normal qu'il se permette de metter le test sérologie HIV sans m'en avoir parlé au préalable?? Je m'en suis apercue trop tard en repartant.....C'est devenu obligatoire ou alors elle n'est vraiment pas gênée??
    Merci de vos réponses.......bisous...coraline

• Hmmmmmm....

... ben d'un cote, si tu prends la pilule, c'est que tu vas laisser tomber les presos, non? Donc raison de plus pour faire un test

Je connais pas la loi en France pour les serologies VIH, je sais qu'au Quebec on doit avoir le consentement de la personne...

Commentaire

• Hmmmmmm....
      Coucou

non en fait je désirais la prendre par rapport à mes boutons d'acné dont je veux me débarrasser définitivement pilosité. Je n'ai pas de petit ami, même pas de passage....elle veut me donner diane35....Je suis pour faire le test de dépistage bien entendu...mais le jour où je serai prête ou je l'aurais décidé moi même...je sais que ca viendra, je sentirai le moment si tu vois ce que je veux dire mais je ne supporte pas l'idée qu'on me l'impose. Le jour ou j'aurai un petit ami stable là je serai sure de moi...
      Tu vois
      En tous cas merci de ta réponse...à .coraline

Commentaire

• Je ne crois pas

bon, c'est pas pareil mais quand je suis tombée enceinte, il y a des examens obligatoires sauf le hiv. Ma gynéco m'a demandé si je voulais le faire et m'a bien dit que ce n'était pas obligatoire.

a mon avis, elle aurait du te demander ton avis.

Commentaire

• Je ne crois pas
          Il me semble aussi

n'est ce pas?!
          En tous cas merci de ta réponse.bisous
          ps:toutes façons je la sentais pas cette gynéco...grrr....
          coraline

Commentaire

• En quoi ça te gene le test hiv?

les analyses c'est entre ton medecin et toi...

Commentaire

• Le médecin n'a pas le droit de te marquer le test HIV sans t'en avoir parlé!
              J'ai eu le même cas lors de ma dernière grossesse, le gynéco m'a prescrit une prise de sang avec entre autre le HIV sans m'en avoir parlé à l'avance! Je l'ai appris au labo. Que l'on me prescrive le test ne me gêne pas mais ce qui me gêne c'est qu'on ne me le dise pas! Je n'ai pas apprécié et l'ai fait savoir au médecin. Tu peux si tu le désires refuser cette recherche tout en faisant le reste du bilan sanguin (c'est le labo qui me l'avait dit).
              Les médecins n'ont aucunement le droit de prescrire des examens dans le dos du patient.

Commentaire

• Je suis d'accord avec toi

...sur le fait que le dialogue est nécessaire!!!Je te dis pas...en plus c'était ma 1ère fois chez le gynéco....c'était moi qui lui arrachait de la bouche les infos dont j'avais besoin.....c'est moi qui lui ai demandé ce que dépistait un frottis, ce voulait dire tel chose ou telle chose...j'en ai eu presque une impression de "dites le moi si j'vous em ... madame!" DOnc cerise sur le gateau elle ne me parle pas de ce test! grrr!
                Merci de ta réponse en ts cas! bisous!

Commentaire

• En quoi ça te gene le test hiv?
                  C'est pas le test

en soi qui me gêne...loin de là...simplement je n'aime pas etre devant le fait accompli. Je suis de nature réfléchie en fait, quand je le sens je le fais mais là on me l'impose...je comprends que mon raisonnement te gêne mais bon....
                  merci de ta réponse
                  bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                  X

publicité