publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asea

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Asea

Aséa est nouveau en Europe et notament en France.
    J'ai donc décidé de faire quelques recherches sur cette affaire qui s'interresse au problemes du veillissement et principalement au cellules de signalisation REDOX (oxydo-reducteur).

Discussion sur le produits La société déclare ce qui suit concernant ASEA, "ASEA est un produit breveté, basé sur une technologie brevetée qui a été étudié, testé et avéré bénéfique pour la santé cellulaire et la supplémentation du système immunitaire. Le procédé breveté formule d'un produit unique et incroyablement efficace qui stimule le système immunitaire et favorise l'équilibre cellulaire. "
    ASEA a vécu seize années de recherche. Il y a deux ensembles équilibrés de molécules réactives dans Asea, un ensemble est responsable de l'activation des antioxydants et l'autre est responsable des échanges intra et inter-communications cellulaires qui permet de limiter les dégâts occasionné par notre mauvaise nutrition , le stress etc
    ASEA, les Etats LLC déclarent que la recherche a montré que les composants en ASEA:
    Sont natifs de l'organisme et conforme à son équilibre chimique naturel.
    Augmente l'efficacité de la nature la plus importante du corps des antioxydants a plus de 500%.
    Soutien les fonctions du système immunitaire qui réduisent le stress oxydatif et la réparation des dommages cellulaires.
    Accélére la production du corps de ses propres antioxydants naturels comme le glutathion, SOD et catalase.
    Le produit ASEA peut être pris oralement, en application topique ou par inhalation.

Pour plus de renseignements voici l'adresse avec videos et explications a l'appui www.cedric.teamasea.com

Et enfin pour les plus intéressé.

www.weesoo.com/visiohtml5/4106-2256

Pseudo:prénom suivi de SL

Password:112233

Au plaisir de ce voir.

• Asea

Excellent produit !!!

Il y a meme un forum en francais qui explique tout
    (explications, articles scientifiques, une tonne de temoignages, video)

http://aseafrance.pro-forum.fr/

et un groupe FACEBOOK en francais
    https://www.facebook.com/groups/390760447648748/

Commentaire

• Asea
      Effectivement... tout ce que tu tu énumères est vrai !! :bien:

Je prends ASEA depuis Octobre 2011, j'ai eu des problèmes à la mâchoire et ne pouvant pas faire d'implants (vu mes conditions financières...) les problèmes se sont accentués... J'ai eu la chance de connaitre ASEA à ce moment là, et en quelques semaines les douleurs terribles que j'avais ont disparues... Je prenais alors 2 doses de 60 ml par jour et ce pendant 3 mois. Maintenant je n'en prends qu'une dose pour maintenir mon état physique. Je me suis rendu compte depuis peu que le désagrément d'avoir les pieds gelés le soir du à une mauvaise circulation du sang (depuis presque trente ans) je ne l'ai plus !!!
      Tu veux plus de témoignages ou d'informations :
      http://asea.myvoffice.com/bioebenessere/fra/
      ou sur Fb : www.facebook.com/marysedeghouy
      Essayez-le, vous comprendrez pourquoi !!
      J' ASEA

Commentaire

• Effectivement... tout ce que tu tu énumères est vrai !! :bien:
        Tarif

est ce que vous povez me dire combien cela vous coute ?

Commentaire

• Prix

1 pack fait 1 mois

1 pack = 120
          2 packs = 110 (par pack)
          4 packs = 108 (par pack)
          10 packs = 88 (par pack)

@marysa2222 : Bonjour, j'aimerais bien votre témoignage sur le forum : aseafrance.pro-forum.fr

on manque de témoignage francais ....

Merci

Commentaire

• Tarif
            Pour en savoir plus...

Bonsoir,
            Je vous conseille d'aller directement sur le site :
            www.bioebenessere.teamasea.com ou sur :
            www.redoxmolecules.altervista. org
            car il y a plusieurs possibilités...
            ou de me téléphoner au 00-39-0783/86.313

Commentaire

• Re: Asea

Bonsoir à tous, suite à l'utilisation des produits ASEA, je suis devenu distributeur de ces produits. Je peux vous dire qu'au debout, j'étais un peux méfiant mais connaissant mon ami qui m'a présenter ASEA et ces problèmes, je me suis dit pourquoi pas, J'ai pris 4 bouteilles et deux tubes de crème Renu28. Après quelques jours d'utilisation, j'avais un meilleur sommeil et moins de douleur au niveau du cou donc des cervicales et d'autre problèmes que les hommes dans la cinquantaine peuvent avoir...
              C'est un très bon produit.
              Si vous souhaitez avoir plus d'informations, je suis à votre disposition.

http://philippe68.teamasea.com

Philippe

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité