publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemes de foie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problemes de foie

Bonjour à tous,

Quelqu'un a t il une idee de ce que je peux avoir vu que les médecins ne sont pas pressés de trouver et cela m'inquiète un peu...
    Mes analyses sont mauvaises: exces de fer, gamma GT (bilans hépatiques en général), j'ai regardé sur toutes mes analyses depuis 1 an et j'ai constaté qu'a chaque fois ça aller en augmentant (il faut savoir que je suis epileptique et que je prends un traitement depuis plus de 15 ans), au début c'était pas assez pour s'inquiéter et après c'était les médocs qui en etaient la cause, du coup là j'ai fait tous les exams et heureusement aucune hepatite (je precise que je suis extremement fatiguée, j'ai des nausées-aigreurs d'estomac, vertiges, j'ai pris 5 kg en 1 mois, j'ai eu des micronodules sur les cordes vocales puis de l'hypertension donc encore un traitement bref tout se deglingue!).
    On m'a envoyé vers un gastroenterologue pour une echo, verdict RAS sauf un foie un peu trop gros et entourée de graisse (ça fait pas plaisir mais bon), on ne m'a donné aucune consigne de nourriture à part ne pas boire d'alcool-ce que je ne faisais déjà pas!(mais je vais aller voir une diet quand mm!), mm pour l'hypertension on m'avait rien dit dc je me suis mise à boire du déca qd mm (et je fume parfois occasionnellement, on m'a juste deconseillé pour les nodules mais ss plus!)...
    Je dois juste revoir mon neurologue (dur dur d'avoir un rdv ms bon!) pour qu'il diminue mon traitement pour l'epilepsie voir l'arrete par la suite car comme je ne fais plus de crise...
    Aujourd'hui re coup de fil du medecin qui me dit qu'il faut que je refasse une analyse de sang (ms en gros la routine, ça me gave!!) donc je me pose des questions...
    Qui a connu des symptomes similaires?Merci d'avance pour vos réponses.

• Homéopathie acupuncture

La médecine a besoin que l'on soit malade pour nous vendre leur médicament. Ca paraît incroyable et d'ailleurs la plupart des gens pensent que c'est trop énorme pour y croire pourtant, on voit bien que la recherche n'avance pas du tout malgré ce qu'on veut nous faire croire. Des millions sont versés pour la recherche et si peu de résultat Les cancéreux meurent dans les hopitaux, qui sont les charlatant là-dedans. Pendant que des professeurs comme le Professeur BELJANSKI a guéri tellement de malade condamné par la médecine classique (d'ailleurs ce médecin a été condamné pour pratique illégale de la médecine et a GAGNE SON PROCES, il faut le savoir !! (qui a porté plainte à votre avis ??). De plus en plus de gens tombent malade et c'est bien ce qui est intéressant pour les laboratoires pharmaceutique. Qui ne tiennent pas trop à ce qu'on soit en bonne santé. Nous tenir vivant, oui mais pas trop quand-même. Je compare ma santé à celles de personnes se soignant par des médicaments chimiques et je vois bien que je me rétablis très très vite quant j'ai un petit soucis. D'ailleurs je trouve toujours une solution qui me guéri définitivement. Je suis soignée par un homéopathe accupuncteur et je ne prends aucun médicament chimique. Malgré tout, Si l'homéopathe juge que vous en avez besoin, il vous en prescrit immédiatement ils ne sont pas fermés eux. Mais il a beaucoup de solutions pour vous. Je piétine de colère quand j'entends des émissions à la radio, ces soit disant médecins qui disent que pour le psoriasis par exemple on ne peut rien faire que ça revient toujours. Alors qu'on peut arriver à bout de cette maladie très génante en quelques mois avec l'homéopathie. L'homéopathe guéri alors que la médecine classique soigne. Ce qui est bien différent. Je ne peux que vous conseiller de vous y intéresser. Votre corps vous remerciera très vite......

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
    X

publicité