publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ethylotest

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ethylotest

Avez-vous votre éthylotest ?... Comment ? Vous ne vous êtes pas encore muni de cet outil indispensable pour l'alcoolo qui sommeille en chacun de nous ! Parce que c'est bien connu, en plus d'être teigneux, chauvin et indiscipliné... le Français est un alcoolique en puissance qui s'ignore ! Mais les dinoz'or de la république veillent sur notre sobriété... ils nous ont pondu une nouvelle loi !

Jai déjà le gilet et le triangle et jai décidé que je nachèterais pas léthylotest, je préfère risquer la prune à 11 euros, vu le nombre de fois où je me suis fait arrêter en 21 ans de permis) !

Cest un tout petit geste de désobéissance civique dont il ny a pas de quoi être fière mais franchement la coupe est pleine, marre de tous ces achats forcés de gadgets sécuritaires à la noix. Cest de la consommation forcée, un transfert de dépenses de lEtat au citoyen.

Cet éthylotest à date de péremption fixe à 2 ans ne supportera ni le gel ni les températures supérieure à 40.

Petite (mais ô combien importante) précision : le composant essentiel de léthylotest chimique est le Dichromate de potassium. Je vous dis tout : il est fortement toxique, corrosif et cancérigène et pas bon du tout pour lenvironnement (et, surtout, ne pas laisser à la portée des enfants).

Prévention ? Sécurité routière ?

• ça ne va pas te plaire - controle technique tous les ans obligatoire

augmentation de la cadence des contrôles techniques.
    -un contrôle annuel
    -le premier contrôle technique intervient quatre ans après l'achat d'un véhicule neuf, le second contrôle intervenant deux ans plus tard
    -Les véhicules de plus de six ans contraints de passer le contrôle technique tous les ans et
    -les scooters et motos astreints à l'examen.,.
    prix moyen d'un controle technique 80e
    leparisien.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-08

publicité

Chargement...
    X

publicité