publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homme ventre bien rond, pas graisseux , mais tres dur et sans douleur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homme ventre bien rond, pas graisseux , mais tres dur et sans douleur

Bonjour,

Mon papa est age de 60 ans et depuis quelques annees il a un ventre vraiment rond. Il n a pas de douleur a l'abdomen, mais son ventre est tres dure. Il n' est pas en surpoids mais il fume depuis toujours, bois de l'alcool reguierement avec ses amis, mais je m'inquiete.
    Est ce que quelqu'un a deja rencontre ce phenomene et peut m'en dire plus ou m orienter vers une piste?
    merci

• Allez voir un docteur

Bonjour.

Plutôt que de poser la question sur un forum, où l'on ne peut pas voir nin interroger les gens, je vous recommande plutôt une consultation chez son médecin généraliste.

Ce que vous décrivez pourrait (avec beaucoup de précaution) correspondre à une atteinte du foie nommée cirrhose, et ce diagnostic doit être confirmé ou écarté par des tests biologiques et un examen médical.

Je précise que je suis docteur.

Bonne journée

Commentaire

• Réponse

est1alpha,il n'y a vraiment pas limite à l'escroquerie! apprenez déjà à écrire correctement,ensuite faites votre métier consciencieusement .

Commentaire

• Allez voir un docteur
        Allez voir un docteur

Bonjour
        Mon mari ne boit pas une goutte d'alcool mais il travaille beaucoup et ne fait pas de sport ou ne sort pas assez ...Il est très fatigué .Il a également le dos très dur ,contracté ...
        *

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-082013-02

publicité

Chargement...
        X

publicité