publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents transparentes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents transparentes

Bonjour à toutes !
    J'ai un problème qui, outre l'aspect esthétique, m'inquiète de plus en plus car aucun des médecins consultés n'ont pu me donner une réponse.
    Mes dents deviennent transparentes.Cela a commencé par les dents du bas et maintenant les dents du haut également, toujours dans le sens bord des dents à gencive.
    Je ne sais pas quoi faire.
    Merci de me faire part des infos que vous pourriez avoir sur ce sujet.

• Bonjour!!!

alors, je ne sais pas si ça va bcp t aider mais mon cousin à la même chose et pour sa part il s agirait d un pbl par rapport aux antibiotiques... il en a bcp pris étant enfant et du coup ses dents ont perdu de leur blancheur pour devenir presque transparentes ...
    voilà. peut être q ça te mettra sur une voie.
    A bon courage

Commentaire

• Bonjour!!!
      Merci pour l'info bdman !

j'ai également avalé beaucoup (trop !)d'antibiotiques étant enfant.
      Ton cousin a-t-il pu trouver quelque chose pour remédier à ça ?
      A et merci encore !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
      X

publicité