publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Club attaque de panique: comment gérer ses malaises au travail?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Club attaque de panique: comment gérer ses malaises au travail?

salut tout le monde

je vous propose un thème qui je le pense concerne toutes celles d'entre nous qui travaillent: comment gérer ses attaques de panique quand elles surviennent sur votre lieu de travail

pour moi c'est galère car je suis consultante donc souvent sur des missions de deux/ trois mois ou je suis chez le client toute la semaine

pour l'instant, la seule chose qui marche quand je sens la crise venir c'est de prendre un quart de lexomil et de m'isoler 30/45 min dans les toilettes le temps que ça agisse. Pas toujours evident!!! totu ce qui est respiration, relaxation etc ne marchent pas du tout et en plus pas facile à faire devant tout le monde quand on n'a pas de bureau à soi

et vous quels sont vos trucs?

• Rien non plus

Malheureusement, j'ai rien à proposer,tout ce que je sais c'est qu'au travail sa fait mauvaise impression pour moi,en contrat cej et toujours malade enfin c'est ce que j'invente pour pas montrer mon problème,c'est clair si je continu mon job va me passer sous le nez et perdre toute l'energie que j'ai donné pour y arrivé quel dommage ! Enfin mon psy m'a demander de calculer combien de temps pouvais durer une crise,je m'imagine bien avec ma montre par exemple sur l'autoroute en train de faire des calculs, c'est drole hein ? enfin je me force tt les matins a le prendre et si j'ai le malheure d'emmener qq avec moi sur l'autoroute, au lieu de me sentir rassurée et bien je me sens encore plus mal,vraiment bizzare, disons que la personne me parle comme si de rien etait et moi j'arrive plus a me concentrer pour rester calme. Comme j'aimerai marcher comme avant en ville et prendre plaisir a faire les magasins, a me dire tiens je vais m'acheter ca ou je ne sais pas moi aller au resto ou meme trainer dehore en voiture,ecarquiller mes yeux sans avoir peur de ce que je vois autours de moi,bref vous connaissez. Pour le boulot,le seul truc qui me calme c'est rester au toilette qq instant pour me reconcentré et faire descendre la pression.Il faut ensuite que j'attaque tout de suite un truc qui m'occupe l'esprit, souvant je vais sur le forum et sa me calme
    Voila rien de très radical, courage et ne baisson jamais les bras
    Bises

Commentaire

• Rien non plus
      Rep

je ne savais pas qu'il existait du lexomil à prendre sous la langue, comment ça s'appelle? ça doit effectivement agir plus vite donc ça m'interesse!

pour mon pseudo je n'avais pas d'idée et comme un reportage sur la tva (l'impot) dans la restauration passait à la TV, je l'ai pris...pas très poétique je le reconnais!!!

Commentaire

• Bonjour tout le monde

Je tenais à participer à la conversation.

J'ai des attaques de panique depuis 3 ans maintenant et j'avoue que je n'en peux plus. Trop dur à gérer. Moi les médicaments ne me font rien du tout et en plus j'ai des attaques toute la journée. J'ai du quitter mon ancien boulot où j'étais consultante rh, pour prendre un poste à coté de chez moi, en assistanat rh. Le salaire ainsi que les responsabilités ne sont plus les mêmes et c'est frustrant de savoir que l'on est plus pareil qu'avant, je suis souvent de ce fait en arrêt maladie car j'ai peur de faire un malaise au boulot

Commentaire

• Bonjour tout le monde
          À natou

quels medicaments as tu deja essayé? peut etre devrais tu essayer un autre medecin parce qu'a defaut de faire disparaitre le pb definitivement, j'ai l'impression à travers les différents messages de ce forum que beaucoup ont été soulagé au moins temporairement le temps d'une crisear les medicaments

a

Commentaire

• Quelle angoisse!

je viens sur le forum depuis très peu de temps, je viens donc juste de prendre connaissance de ton message. Je connais bien le sujet et si tu veux bien en parler pour que je te parle de mon expérience et de ce que j'ai fait pour m'en sortir (car c'est possible je t'assure!) tu peux m'écrire (ainsi que d'autres personnes concernées) à chrystel20002@noos.fr!
            bon courage et surtout ne desespère pas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-102002-12

publicité

Chargement...
            X

publicité