publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertige peur de sortir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertige peur de sortir

Bonjour ,

je vous écrit donc pour vous expliqué un peut ma maladie , je souffre de vertige des crises d'angoisse anxiété et taticardie , il ce trouve que je prend des seroplex pour l'angoisse , des sotalol pour le coeur , et du veratran pour l'angoisse , mais malgré tout sa , j'ai toujours peur de sortir , quand je sort j'ai l'impression de vertiges , de mal être , la peur de tomber et le stresse monte de plus en plus , des que je m'eloigne vraiment de chez moi ses encore pire , mon medecin ma conseiller de sortir , alors qu'il ses tres bien que j'ai du mal , avant j'étais cloitrer au lit , meme a pas pouvoir me lever depuis je sort un peut , mais c'est surtout des que je m'eloigne de chez moi ou quand je c'est que j'ai un rendez vous ou que je doit sortir meme pour faire les courses c'est l'angoisse totale , si quelqu'un est dans le meme cas , aider pour que j'arrive à surmonté tout sa !!!!

• Re

Personne serais m'aider ?

Commentaire

• basker54
      basker54 commenté
      Modifier le commentaire
      Salut!Je l'ai acheté ce médicament sans ordonnance! Prix bas! http://medicinonline.net Site de confiance!
      Modifier Signaler

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
X

publicité