publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour a tous :-/ je suis bloquée du dos ..........ouiiiiiiillllleee:fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour a tous :-/ je suis bloquée du dos ..........ouiiiiiiillllleee:fou:

connaissez vous une methode pour me debloquer!!!???!!!
    je suis comme ça depuis Lundi et avec ma fille de un an ça ne m'arrange pas du tout!!!!!

S'il vous plait
    Merci
    Martine

• Dans ce cas là.........

moi, je prends un bon bain chaud et un anti-inflamatoire, ou à défaut, de l'aspirine ou du paracétamol.
    Si ça dure aussi longtemps, aller voir un rumathologue qui te fera une piqure d'anti-inflamatoire ou un ostéopathe qui te remetra en place !!!!
    Voilà,
    pas de miracles
    Bichette

Commentaire

• Dans ce cas là.........
      Merci a vous...

Mon mari a pris le risque de me faire un petit craquement et ça avait l'r de marcher jusqu'aujourd'hui
      ou ça m'a repris,
      Quant au bain chaud c fé meme un jet d'eau tres chaud
      je pense que l'osteopathe fera l'affaire....

a bientot
      Tatine

Commentaire

• Perso!

Il n'y a que l'ostéopathe qui a réussi à me soulager le dos! Il faut dire que lors d'une chute j'avais réussi à me déplacer le bassin alors moi qui avait déjà mal au dos j'ai déguster.
        Pour choisir ton ostéo, renseignes-toi auprès de personnes de ta ville ou région qui en connaisse un efficace, certains ne sont pas valables! Suite à ma chute en début d'année, mon généraliste m'a dit d'aller chez un ostéo mais moi j'en ai appelé un au hasard qui m'a dit que mon bassin n'était pas déplacé mais que je ne savais pas me tenir comme il faut et que c'était pour ça que j'avais mal au dos! Depuis, j'ai déménagé et mon nouveau médecin m'a dit que mon bassin était déplacé et qu'il fallait voir quelqu'un rapidement. Cette fois je me suis fait conseiller un ostéo qui a confirmé que mon bassin était déplacé et qui a trouvé que son "collègue" n'était pas sérieux!!

Commentaire

• Calcul renal

MAL DE REIN COTES DROIT ET DEJA EU DES CALCULS MER CI DE ME REPONDRE A CELUI OU CELLE KI AS DEJA EU SA MERCI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X

publicité