publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos, peut etre pouvez vous m'aider ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos, peut etre pouvez vous m'aider ...

Bonjour,

Je vous laisse ce post, parce que je ne sais plus ou trouver des reponses, et que peut etre quelqu'un pourras me renseigner...

Peut etre quelqu'un reconnaitra mes symptomes et pourras me rassurer...

J'ai 25 ans, je suis malade depuis d'1 mois, j'ai fait des analyses, mais on ne trouve rien.

J'ai des nausées, des vertiges, la "tremblotte", une enorme fatigue (je peux dormir pendant 16h alors que je suis habituellement insomniaque), de la diarrhee, mal a la tete ...

Mon medecin a d'abord pense a une gastro, mais ce n'est pas ca.

Toutes mes analyses sont normales, a l'exception de trop de globules blanc.

Il me parle d'une possibilité de la maladie de Crohn, d'un ulcere ou autre chose.

Je vais me faire hospitaliser la semaine prochaine, mais comme je "flippe", je me suis dit que peut etre quelqu'un se reconnaitrait et pourrais me "mettre sur une piste".

Dans tous les cas, merci de m'avoir lue.

Bien a vous

Valentine200

• Je ne sais pas trop...

En fait, ca fait beaucoup de choses en meme temps. En me disant ca, je pense a un ulcere de l'estomac. Mon copain en a eu un l'année derniere: fatigue, vertige, etc. En général, ca se soigne bien.
    Tu as fait uniquement une prise de sang ? Tu pourrais faire une échographie abdominale, ils verraient de suite si tu as un ulcère...

J'ai eu aussi tres mal a la tete il y a quelques mois, avec bouffées de chaleur suivies de sueurs froides, fatigue et nausées... je me suis beaucoup inquiétée, mais c'etait juste ma pilule qui était trop dosée. Apres pour la fatigue, tu peux faire une vérification de ta capacité à fixer le fer: je le fixe tres mal c'est pourquoi je suis sans cesse fatiguée...

A mon avis, tu ne devrais pas t'inquiéter. C'est peut etre un truc tout bête. Moi aussi je me suis fait beaucoup de soucis, c'etait juste un probleme de pilule. De plus, stresser m'a déclenché une poussée d'herpes, alors ne te tracasse pas avant de savoir réellement ce que tu as.
    Tiens moi au courant ! Bon courage

Commentaire

• Je ne sais pas trop...
      Merci pour ta reponse,

mais j'ai deja fait un echo abdo, et ils n'ont rien trouvés.
      Pour la pillule, je suis sous implant et c'est la meme molecule que j'ai depuis bientot 3 ans sans problemes...
      Dans tous les cas, merci pour ta reponse!
      Biz
      valentine200

Commentaire

• Merci pour ta reponse,
        Réponse bête

Ca peut paraître totalement bête com réponse ms pouquoi ce ne serait pas tt simplement une surdose de stress? Je sais que personnellement qd je suis ds des phases difficiles, j'accumule du stress et ça me donne à peu près les mêmes symptomes que toi. Une sorte de gastrite qui se répète, alternance de diarrhées et de constipation, alternance d'insomnie et de coups de barres profonds, migraines, écoeurement et vertiges. D'ailleurs depuis ma rentrée universitaire il ne se passe pas un jour sans que j'aie au moins un de ces symptômes!
        Tu sais le malaise psychologique peut influer énormément sur le corps, si tu n'es pas stressée de nature ce n'es p-ê pas ça ms réfléchis-y.
        Amicalement

Commentaire

• Réponse bête
          Moi aussi

j'ai les meme symptomes que toi et j'ai fait une eco abdo : rien ; mais moi mes analyses de sang indique un truc.

alrs je voulais simplement remonter ton post pour que d'autres personnes nous aide
          voila c tout
          merc ide votre aide
          bizz
          titi

Commentaire

• Moi aussi
            Merci

et courage.
            je rentre a l'hosto demain, normalement, j'espere en ...
            A plus tard et merci encore

Commentaire

• Reponse

va voir mon post "Club de soutien attaque de panique"

si les examens ne revelent rien d'organique peut etre es tu dans le meme cas que nous. meme si c'est d'origine psycho, les symptomes sont réels et peuvent etre impressionnant . dans mon cas tres fortes nausées le matin, souvent des diarhées, gros malaises avec palpitations imperssionnantes, vomissement, sueurs froides,vertiges et impression que je vais tomber dans les pommes, besoin de dormir tout le temps, fatigue des le reveil meme en ayant dormi 10h, tension musculaire etc...

es-tu d'un temperament anxieux?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
              X

publicité