publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire

En début de semaine, j'ai eu une infection urinaire. Mon médecin traitant ma préscrit un antibiotique et également des ovules gynécologiques : 1 en début de traitement et 1 à la fin du traitement. J'ai déja mis un ovule mais j'ai mal à la vulve qui est un peu enflé. Dois-je mettre le 2ème ovule ?
    Je fais souvant des mycoses vaginales. J'ai peur que ca recommence. Est-ce que les 2 types d'infections peuvent être liés ?

• Élément de réponse

Je suis sujette aux mycoses depuis tte pte et effectivement ça peut être lié pce que je fais de tps en tps des infections urinaires. Pr mon cas c après un rapport sexuel douloureux. Le rapport sexuel est à bannir si tu as une mycose.
    Il faut mettre ton ovule, il ne peut ke te soigner. Une infection urinaire met qqs jours à se soigner, c normal ke tu aies encore mal.

Commentaire

• Re urnaire

bonsoir pour les probleme urinaire moi je prend du jus de canneberge 00/pur ne pas confonde avez le cortail aux canneberge gros bisou amie monique102

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
      X

publicité