publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheveux gras...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cheveux gras...

J'ai les cheveux gras depuis que j'habite pres de Paris et que je stresse au boulot...J'ai essaye pas mal de schampooings mais j'ai du mal a en trouver un efficace. Vous utilisez quoi et que peut on faire contre les cheveux gras ?
    MERCI DE VOS REPONSES !

• Je suis dans le même cas

et je n'ai pas trouvé de shampoing miracle.
    Néanmoins c'est sans-doute que ton crane est irrité. Alors plutôt des shampoingfs doux.
    Et si je ne dois pas sortir, je fais une journée sans shampoing.
    Je suis preneuse aussi si tu as d'autres trucs.

Commentaire

• Je te conseille

le shampooing pour cheveux gras de Klorane.Il a fait des miracles pour mes tifs!.
      J'espère qu'il pourra également résoudre ton problème.
      Tiens-moi au courant.
      Bisous
      Kiki

Commentaire

• Merci

Une copine m'a vivement conseille la gamme de produits kerastase, en fait, ce sont des produits l'oreal mais qui ne sont vendus qu'au detail et chez les coiffeurs. Le probleme : le prix. C'est environ 10 a 12 euros la bouteille. J'en ai achete une hier et je teste. Visiblement mes cheveux tiennent encore le coup ce soir...Autre truc avec ce produit, il faut le laisser poser un peu pour qu'il soit efficace...
        sinon le coiffeur chez lequel j'ai achete le schampooing m'a precise qu'un bon produit ne doit pas etre trop parfume, ni trop moussant.
        Donc pour l'instant c'est le kerastase qui est en test ! Merci pour vos reponses les filles !

Commentaire

• L'argile

est très recommandée pour le cuir chevelu gras
          il y a un post à ce sujet bas

mé surtout ne frotte pas trop ton cuir chevelu quand tu te laves ni kan tu te sèches avec la serviette, c'est pire. Et évite les schampoing abrasifs

et, aussi dur à tenir que ça semble, ne te lave pas les cheveux tous les jours, adopte la bonne fréquence !

voilux

Commentaire

• Merci encore...

pour vos reponses !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-102002-11

publicité

Chargement...
            X

publicité