publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Engourdissement du bout de la langue...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Engourdissement du bout de la langue...

drole de chose depuis 2 semaines il m'arrive parfois d'avoir des difficultés à m'exprimer car j'ai du mal à me servir du bout de ma langue...ça dure 5 à 10 minutes puis ça passe ,ça s'entend à peine mais je suis inquiète et me demande bien d'ou cela peut bien provenir surtout que je ne prends aucun médicament...
    merci pour vos réponses....

• Peux-tu

expliquer un peu plus ton problème?
    Tu as du mal à trouver les mots ou à les articuler? Est-ce que en même temps tu as des fourmillements dans les bras ou dans le visage?
    Quel âge as-tu?

Commentaire

• Peux-tu
      alors voila..

j'ai 35 ans j'ai du mal à articuler mais pas à les trouver et ça dure peu de temps mais ça revient ...pas de fourmillements ni dans le bras ni dans le visage...

merci pour ta réponse

Commentaire

• alors voila..
        Pour te soigner...

il faut que tu ailles voir un/une orthophoniste.

bisous

**Reineclaude**

Commentaire

• Peut être est-ce

de la spasmophilie ou début tétanie?
          Car on peut avoir des engourdissements (j'en ai eu dans la jambe et au visage) puis des sortes de brulures dans tout le corps jusque dans la bouche et ce sont des début de crises de tétanie, c'est nerveux et faut prendre du magnésium et calcium.

Mais va voir un médecin pour te rassurer.

Bon courage.
          Puce348

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X

publicité