publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon enfant est petit

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon enfant est petit

Ma fille est née en novembre 2002 elle mesure 129 cm et chausse déjà du 35 je trouve ça pas normale du tout pourriez vous me dire combien mesure vos enfants en cm et leur pointure
    Merci de m'aider à y voir plus clair ou si je doit l'emmener voir le médecin j'attend vos réponses avec impatience

• la taille des autres n'est pas un repère, tu sais ! car la taille dépend de celle de ses parents et aussi grands parents !
    ta puce est dans la moyenne des petites filles de son age !
    rien d'aberrant, sa pointure est elle aussi logique car elle n'a pas fini sa croissance,

je ne vois pas pourquoi tu veux médicaliser cela, ni pourquoi tu es si angoissée ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
    X

publicité