publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Punaise de lit

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Punaise de lit

Bonjour

Depuis quelque je me suis retrouvee av des piqures un peu partout sur le corps, au debut je croyais a des moustiques mais je me suis rendue compte que cela m'arrivé principalement la nuit, et qu'il n'y avait de moustique.
    On m'a d'abord dit des puces, puis des punaise de lit. Les marques y ressemble...

Seulement en regardant sur internet, j'ai trouvé que ca vivait sous les lits dans les coutures etc... J'ai regardé et rien!! J'ai vue que ca sortait se nourir la nuit, hors je trouve de nouvelles marques le soir avant de me mettre au lit...

Ah ! J'ai oublié de preciser que ca n'arrivait qu'a moi, mon mari n'a rien!!!!! Pas une piqures... La rage!
    Est deja arrivé a quelqu'un?? A deux dans le meme lit mais etre la seule a se faire mordre ?!!

Je ne sais pas trop quoi penser et quoi faire.
    Je deviens un peu parano dans mon lit...
    Raz le bol de me gratter a longueur de journee, pour peu que ce soit a un endroit comme la ceinture ou le passage de soutient gorge, ca donne des envies de me gratter sans cesse!!!!

Merci de me faire partager vos experiences...
    Kali

• Punaises de lit

Bonjour Kimounette,
    Les punaises se cachent à plusieurs endroits, surtout dans les fissures où on ne peut les apercevoir, sous les coutures du matelas qu'il faut observer avec minutie, sous les lattes du sommier etc.... Ce n'est pas facile de les trouver. Mais la situation que vous vivez est caractéristique d'une infestation de punaises de lits.
    J'ai utilisé des tas de produits le seul qui m'a délivré a été bugator.
    Bon courage

Commentaire

• Punaises de lit
      Punaise de lit... ou pas

Bonjour!
      Nous avons regardé partout minutieusement mais nous n'avons rien trouvé, en recherchant un peu, nous sommes tombés sur la gale. Ces epeces d'acariens qui sont sont la peau!!
      Alors on a traité, ya plus qu'a attendre... Nous sommes 2filles a la maison a l'avoir etrange!
      J'espere que qq chose va faire effet parce que ca gratte toujours!!!
      Merci pour ton message

Commentaire

• La plaie les punaises de lits

Salut ,
        J'ai été pas mal infesté par des punaises de lits ya quelques mois et franchement courage , parce que c'est horrible de se réveiller le matin en se grattant et en pensant a toute ces bêtes sur le lit Grrrrrr :-/
        A l'époque j'avais mis des pièges détecteurs http://www.viveonis-boutique.fr/punaises-de-lit/115-piege-detecteur-de-punaises-de-lit-x-4-3760052820496.html pour être sure ( vu que j'arrivais jamais à traiter le problème) , après j'ai réussi à les éradiquer avec ca http://www.viveonis-boutique.fr/126-laque-anti-insecte-rampant-3760052820212.html.
        Mais j'ai respecté les précautions d'emploi à la lettre et ajouté ce produit en plus pour être sur http://www.viveonis-boutique.fr/desinsectisation/13-insecticide-tous-insectes-150ml-3760052820465.html ( faut bien laisser aérer pdt 3 h donc contraignant mais inévitable)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092013-06

publicité

Chargement...
        X

publicité