publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piercing du nez

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piercing du nez

Bonjour,
    Je prévois de me faire faire un piercing au nez. Mais avant je voulais de avis différents de personnes qui l'on déjà fait (ou pas). Comment la cicatrisation s'est elle passée pour vous ? Avec vous eu des problèmes suite au piercing ? Que pouvez vous me conseiller ? Merci
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
    Sonia

• Hop

hop hop et hop !!!!

Commentaire

• Piercing du nez

Bonjour,
      Je me suis fait percer en juillet dernier et à ce jour je n'ai eu aucun problème, sauf une légère infection qui a durée 4 jours,(gonflée et rouge
      autour de la tige), par la faute à mon loulou de 11 mois qui avait très envie d'attraper cette jolie chose qui brillait, aie aie !
      La première fois que j'ai voulu retirer la boucle, qui à une tige recourbée, je n'ai pas trouvé cela facile et pour la remettre j'ai bien cru que je n'y arriverai jamais.
      Il faut choisir un perceur qui a "pignon sur rue", et ne pas hésiter à y aller une première fois pour prendre des renseignements et voir comment il procède.
      Ne pas hésiter à désinfecter matin et soir avec un coton tige et faire tourner la tige chaque jour avec des mains très propres.
      Personnellement je suis super contente de mon nouveau look.
      Bon piercing

Commentaire

• Piercing du nez
        Bonjour petitebeurre

Je te remercie pour tes conseils précieux je suis vraiement décider à le faire faire. Je pense que ce sera dans un mois quand j'aurais passé mon permis moto car avec le casque je ne pense pas que ce soit une bonne idée ...
        Bises
        Sonia

Les filles !!!! n'hésitez pas à me laisser vos messages !!!!!!!!!! Plusieurs avis ne seront pas de trop !!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Hop

hop et hop popoopppp !!!

Commentaire

• Piercing

Salut Sonia !

j'ai un piercing au nez !

Pour la cicatrisation, parfaite mais il faut dire que je n'ai pris que quelqu'un qui avait une bonne réputation dans le milieu ! Sinon, c'est infection assurée!! Tu dois aller voir avnt ton pierceur pour qu'il t'exoplique comment il fait .

J'en ai fait deux : le premier s'est rebouché car j'avais un piercing en fer et il a gelé... Pas cool du tout => Acheter de l'or!! Donc, j'en ai fait refaire un de l'autre côté du nez!! Le premier a été fait pas un pierceur et le second chez le bijoutier! Chez le 2d, il s'agissait d'une petite machine qui est détruite en fin d'utilisation, donc pas de pb pour l'hygiène !!

Voilà !!

Amitiés

Ln

Commentaire

• Piercing
              Bonjour in3

Merci pour ton témoignage. Je ne savais pas que l'on pouvait se faire percer chez le bijoutier. Tu l'as fait faire dans une petite boutique ou dansune grande enseigne nationale (laquelle ?) ? Tu en as eu pour combien ? Je vais me renseigner chez des bijoutiers ... Au fait, ils le font à l'aiguille ? Merci pour tes réponses.
              Bises
              Sonia

Commentaire

• Bonjour in3
                Je

l'ai fait faire chez un petit bijoutier mais je ne me rappelle plus trop bien ... Pour le prix, 50 FF environs. Oui, il y a une aiguille dans la petite machine mais c'estvrai nickel comme procédé !

Amitiés

LN

Commentaire

• Ça va
                  Bonjour soraya

Merci pour tes conseils. L'histoire du pistolet j'avais déjà entendu des trucs. Par contre, est-ce que le perceur te met direct le bijou que tu souhaites vraiment porter ou bien est-ce que tu as droit comme pour le lobe de l'oreille à une prothèse pour la cicatrisation ? Si il n'y pas besoin de prothèse tu me conseilles quoi ? l'or ? ou l'acier chirurgical ?
                  Par contre en ce moment je suis un peu enrhumée (j'ai un traitement) il serait sûrement préférable que j'attends la fin de mon rhume, non ?
                  Merci pour tes réponses.
                  Sonia
                  PS tu as mis une pierre, un anneau ... ?

Commentaire

• Je
                    Merci ln

pour tes réponses !!!!
                    bises
                    Sonia

Commentaire

• Salut mistygry
                      J'y vais de ce pas ...

voir ce site !
                      Merci pour le tuyeau. Sinon je suis de Limoges et donc je vais me faire percer dans ma ville !! Sinon l'anneau ça ne me dit rien y'a déjà des vaches en Limousin !! Une pierre ça me tente je trouve ça trop beau, avec des beaux reflets.
                      Bises Sonia

Commentaire

• J'y vais de ce pas ...
                        Surtout...

ne va pas dans la boutique qui fait piercing/tatouage et qui vend aussi du matos pour fumer du shit!
                        selon nombre de pierceurs sur Paris, le type qui perce là-bas (dans cette boutique là) est un vrai boucher!

bon piercing.

Commentaire

• Ça va

je me suis fait percer le nez la semaine dernière. J'ai eu très mal quand la femme m'a percé le nez, c'est pas de la rigolade.

Pour l'instant, la cicatrisation se passe bien, j'ai encore 3 semaines à nettoyer mon piercing matin et soir.

Voilà
                          Bisous
                          Christine

Commentaire

• Surtout...
                            Ca je le sais !!!

A Limoges il y a une boutique comme ça et personne ne me l'a conseillée ! J'y suis allée juste pour savoir le prix et comme ils font ça et bien j'ai été servie !! La dame voulait absoluement me percer tout de suite et me mettre un bijou énorme alors que je lui ai dit que je préferai quelque chose de discret "surtout pas mademoiselle ça fait moche on dirait un boutton" m'a t-elle répondue !!! Je croyais que le client est roi ?!?!! En plus elle avait les ongles super crades ... Merci de la visite !!! Au moins j'ai été fixée.
                            Chao,
                            Sonia

Commentaire

• J'ai pris rdv !!

Ca y est j'ai mon rdv chez le perceur. J'ai choisi une petite boutique sympa et très sérieuse. Le perceur ne perce que le premier samedi de chaque mois donc mainetenant pour moi ce sera en décembre, pas grave ... je suis enrhumée et mon nez n'arrête pas de couler donc c'est plus préférable d'attendre. Il m'a montré les systèmes de stérilisation par autoclave (je ne sais pas si c'est les bons termes) en tout cas j'ai aimé le professionalisme et l'accueil chaleureux que l'on m'a fait. Il faut que j'y repasse plus tard pour qu'il me donne une "ordonnance" qui m'indiquera les produits nécessaires à la bonne cicatrisation. Le prix : 31€ avec le bijou en acier chirurgical avec une petite pierre type "diamant". Pil poil ce que je voulais. J'ai hâte d'être au 07/12 !!! Je vous tiendrais au courant pour dire comment ça c'est passé.
                              Bises
                              Sonia

Commentaire

• Ça va
                                Oui...

je m'etais fait percer le nez moi aussi à l'aiguille, et en effet j'avais dégusté

Par contre je n'ai pas gardé mon piercing, car deux mois après, j'avais toujours très mal, et il me genait vraiment (je n'etais pas allergique ni rien pourtant, tout etait nickel)...

C'est un peu dommage car je trouvais ca très beau, mais apparemment je ne le supportais pas.

Commentaire

• Hop

hop poppppoppp rehop poop ....
                                  Que vous ayez un percing ou non dites moi ce que vous en penser !!!!
                                  chao

Commentaire

• Je l'ai fait il y a presque deux ans...

et maintenant, je l'oublie tellement il fait partie de moi.
                                    Le problème c'est que moi, on me l'a fait au pistolet... a proscrire !
                                    Cela "éclate" le cartilage et donc, la cicatrisation est plus longue.
                                    Il faut nettoyer régulièrement le bijou, je n'ai jamais eu de problèmes.
                                    Bisous

Commentaire

• Ptite precision

Ce n'est pas le cartilage que l'on perce dans le cas du piercing du nez, mais le muscle, (c'est lui qui permet par ex de lever ou d'ecarter ses narines)

Sinon, une fille nommée twiggy a fait un post special piercing dans le forum mode, tu trouveras tout plein d'informations en faisant une recherche.

bises

Indi@

Commentaire

• Piercing
                                        Bonjour ln3!!!

Peux-tu m'expliquer comment est fait cette machine, j'ai moi aussi deja été percée à l'aiguille mais je ne supportais pas mon percing (douleur peut etre debut de cheloide)
                                        Malheureusement j'avais enlevé mon percing, je n'aurais jamais du, je n'ai pas pu le remettre.
                                        Je ne veux pas refaire de piercing à l'aiguille ca m'a fait trop mal, par contre si tu peux me renseigner sur cette machine ce serait sympa!!!
                                        Je ne suis pas sure de refaire un percing mais c'est pas curiosité.

reponds moi vite!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-102002-11

publicité

Chargement...
                                        X

publicité