publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation hemorroides en vue...aie aie!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation hemorroides en vue...aie aie!!!

Je vais subir la semaine prochaine une operation des hemorroides (aggraves depuis mon accouchement). Je n'ai pas d'autre solution pour en finir avec ça. Y en a t il qui sont deja passes par là et qui pourraient m'en parler et me donner des conseils pour un rapide retablissement.
    Merci d'avance pour vos reponses.

• Je suis passée par là

bon je ne te dirai pas que c'est une partie de plaisir, mais après vraiment plus aucun problème, plus aucune douleur, un petit mauvais mois à passer, entre l'opération et les soins après, mais pour ma part tout ça n'est qu'un lointain souvenir. Certains te diront peut-être que cela fait très mal, d'autre moins, mais tout dépend comment on est réceptif à la douleur. Pour ma part, j'avais très peur aussi, mais je ne regrette rien et mon opération remonte à 1983, et je suppose que maintenant la médecine a encore fait des progrès.
    Bon courage.
    claudie38

Commentaire

• Je suis passée par là
      Merci

Bonjour Claudie,

En tous cas, merci ça reconforte de savoir qu'on oublie la douleur. J'ai tellement souffert apres mon accouchement cet ete d'autant plus qu'on ne m'a pas donne de cachets vu que j'allaitais!!Finalement je me dis que c'est la derniere fois que je vais souffrir autant enfin j'espere. Dis moi je sais que ça fait longtemps pour toi, mais c'est vrai qu'on a du mal a marcher apres l'operation???

Merci pour tes infos

A bientot

Commentaire

• Moi aussi

Je vais faire cette fameuse opération salvatrice dans le courant du mois de novembre voir début décembre, la date n'est pas encore fixée.

Je n'ai pas beaucoup d'informations à te donner vu que je suis au même point que toi.
        Je crois que c'est la meilleure solution en tous cas car moi je fais une anémie tellement je perds du sang.

Mon frère a été opéré de cela aussi il y a qq années et il m'a toujours dit que s'il avait su à quel point il aurait été soulagé, il l'aurait fait plus tôt , il ne m'a pas parlé de probleme pour marcher après l'opération.
        Il semble qu'on reste environs quatre jours en clinique et qu'il y a juste un petit pincement pendant une ou deux semaines après.

On m'a aussi conseillé de prendre une cuillère à café d'huile de parafine à jeun pendant une semaine avant l'intervention ...c'est zéro calorie et cela faciliterait la descente des selles dans l'instestin...
        Aussi de prendre une bouée pour s'assoir à l'hopital mais je me souviens qu'on m'avait donné une sorte de coussin troué du même genre après mon accouchement.

Je suis de tout coeur avec toi bon courage et gros bisous.

ysa

Commentaire

• Merci
          Pas de problème pour marcher

pour ma part je n'ai eu aucun problème pour marcher, par contre, je me souviens avoir croisé dans les couloirs des messieurs qui eux avaient l'air d'avoir des difficultés pour marcher, mais je pense aussi qu'ils sont plus douillets que nous. Effectivement on te fait prendre de l'huile de paraffine pour t'aider à aller à la selle plus facilement. Le plus dur ce sera la toute première fois ou tu vas retourner à la selle, mais bon écoute je ne sais pas combien tu as d'enfant, pour ma part j'en ai trois (j'ai donc été opérée après la troisième), et comme j'avais peur de me faire opérer, mon médecin n'arrêtait pas de me dire "mais enfin vous avez eu trois enfants, ce n'est pas plus douloureux", il avait raison car vu l'âge de mes filles (30 - 27 et 21 ans) la péridurale n'existait pas.
          Courage donc et dans quelque temps, tu reviendras par ici pour nous dire que cela c'est bien passé et que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.
          claudie38

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X

publicité