publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie du bisou

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie du bisou

bonjour,
    voila.. je suis en couple depuis 2 semaines, 1 semaine apres notre premier bisou, mon ami a eu des irritations et des boutons blanc genre herpes dans la bouche, fievre, fatigue.
    La il lui reste tjs ces boutons et depuis aujourd hui mal de dents..
    Moi j ai rien..je suis "porteur sain " de la mononucléose ( enfin je pense ) je développe pas mais je contage.
    Ma question: qui connaîtrait un bon remède pour gargariser et soulager mon ami..

Et juste pour info..c est ma deuxième relation qui se prend cette maladie..!!! ( mais ca jamais ete confirme par un médecin )

merciii d avance

• Mononucleose

Votre ami doit prendre 4 granules de RHUS TOX 30 ch la matin et 4 granules de CARCINOSUM 30 le soir. Pour vous seulement le Carcfinosum. C'est le remede homeo le meilleur pour ce qui ressemble a la mono. Si vous ne letrouvez pas en pharmacie, commandez le par l'internet. Pour plus de details, voyez mon petit guide sur amazon.fr/ caspi/mon remede homeopathique

Commentaire

• Mononucleose
      ...

merci pour votre reponse...
      mais moi j ai rien !!!
      et surtout je me pose une question...: l avenir...cette relation a pas dure donc la prochaine fois que je rencontre quelqu un ...je dois prendre de l homeopathie ??? bref c est pas top ...!!

Commentaire

• ...
        Mononucleose

Non, faites un traitement de 30 jours avant de rencontrer quelqu'un: 15 jours 4 granules de RHUS TOX 30c loin des repas; puis 15 jours 4 granules de CARCINOSUM 30c pareil.
        Si c'est une sequelle de la mono, cela devrait aider. Si c autre chose, les signes apparaitront au cours de ce mois et nous trouverons le remede.

Commentaire

• Mononucleose
          ..

merciii...j adore....les 30 jours avant une rencontre.. c est pas facile de savoir...
          encore une fois moi j ai jms rien eu...et mon premier ami a eu ca y a plus de 2 ans...et voila pourquoi je pose des questions...en 3 ans 2 hommes avec les meme symptôme...
          merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092012-10

publicité

Chargement...
          X

publicité