publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un rhume qui s'annonce !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un rhume qui s'annonce !!!!

Comment faire pour soigner ça au plus vite et surtout comment faire pour que ça ne s'empire pas ! Merci pour vos petits trucs

Bises
    Lokoumm

• Comme dit le vieil adage....

un rhume soigné dure 7 jours et un rhume non soigné dure 7 jours

à bon entendeur

esthia.

Commentaire

• Vitamine c

Tu peux toujours essayer la vit. C à fortes doses (style Acerola), plusieurs fois par jour. Et une plante appelée Echinacea pour renforcer les défenses. Avec l'âge, on a moins de rhumes...

Commentaire

• Vitamine c
        Prévenir

moi mon truc c'est de prévenir.. dès l'automne c'est fruits gorgés de vitamines C (kiwis, oranges, clémentines)

un lavage de nez quotidien !!

Commentaire

• Comme dit le vieil adage....
          Pour un rhume...

avec éternuements incessants .... je prends Coryzalia (homéopathie) ou bien s'il dure 1 dose d'oscillococcinum (homéo).

Et bien sûr vitamine (kiwis, jus d'orange "frais")

Commentaire

• Pour un rhume...
            Oscillo et coryzalia

l'oscillococcinum est contre la grippe plus que contre le rhume et c'est à prendre dès les premiers symptômes. une fois q la maladie est bien déclaré, ça ne marche pas... c plus efficace à titre préventif.

le coryzalia par contre est bien contre le rhume.

Commentaire

• Ma méthode

Dès que je sens qu'un rhume s'annonce, je me fais plusieurs lavages de nez à l'eau de mer (physiomer, etc , vendus en pharmacie).

Et sinon pour carrément augmenter mes défenses imminutaires je consomme des aliments à base de germe de blé, c'est très efficace !

Commentaire

• Il y a .....

une semaine de cela tous chez moi on l'a attrapé
                Comment g fait?
                alors;
                -j'ai mis sur chaque radiateur allumé,une petite coupelle remplie d'essence d'eucalyptus pour assainir la maison
                -j'ai pris pendant quatre jours,de la vitamine C sans oublier un jour
                - et pour que le nez ne coule pas trop, j'ai pris de chez l'homeopathie de "allium cepa" sinon pour etre plus sur tu demande a ton pharmacien qui te renseignera

Apres quatre jours, plus rien meme pas le nez qui coule ...!!!!!!
                Mais le seul probleme c 'est ma fille qui n'arrive pas a se debarraser de son nez qui coule sans arret§
                Voila
                A bientot

Commentaire

• J'utilise la propolis

c'est naturel et en plus tu renforces ton organisme.

Commentaire

• Infusions de thym

Bonsoir,
                    Dès que le nez et la gorge me gratouillent je prends des infusions de thym avec un jus de citron et sucré au miel 4 fois par jour.
                    En plus je me frictionne la plante des pieds avec de HE de lavande et cajeput matin et soir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                    X

publicité