publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis comment le faire diminuer ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis comment le faire diminuer ?

Bonjour à tous, mon petit ami souffre d'un psoriasis le seul traitement qu'il a est une pommade a appliquer sur chaque plaque et un shampooing mais c'est assez difficile d'y mettre fin. Savez vous si l'humidité favorise le développement des plaques ? Utilisez vous un savon spécial ainsi qu'un shampooing qui diminuent réellement les plaques ? Merci

• Le psoriasis ça se guérit

Bonjour
    écoute je viens d'acheter un livre de John O.A PAGANO et il a guéri beaucoup de personnes soufrant de cette terrible maladie ainsi que pour l'eczema. Parceque mettre de la pommade ne résoud rien ni le shampoing non plus ça aide dans le fait de calmer les démangeaisons et peut être de supprimer les plaques rouges dans certains cas et encore moi j'en avais derrière la tête derrière une oreille (gauche) et même dans les 2 cavités des 2 oreilles mais par rapport à certaines personnes c'est de la rigolade quand j'ai vu dans son livre les photos de certaines personnes qu'il a fini par guérir en 3 mois à 2 ans pour certains mais avec un effet rapide pour d'autres il l'explique bien dans son livre c'est à cause des toxines qui sont dans le sang dû à l'intestin qui est perméable et les laissent passer alors qu'elles devraient ces toxines être éliminées par les reins le foie. En fait il faut manger 80% d'aliment alcalins et 20 % d'aliments acidifiés . Supprimer les viandes rouges et ne manger que les viandes blanches Poulet Dindes et de L'agneau mais en petite quantité et bioen le mâcher et manger du poisson si possible 4 fois la semaine enfin il explique tout ça dans son bouquin. Il a soigné des gens en 2 ans de temps complètement sans plus aucune trace sur le corps qui avaient trimballé cette maladie pendant 20/25 ans pour d'autres un vrai calvaire et certaines personnes ont eu de l'arthrite psoriadique encore pire et tout ça a disparu grâce à l'alimentation qui ne convenait pas à certaines personnes. La tomate est proscrite ainsi que le Poivron, les épices et d'autres aliments qu'ils nomment dans son bouquin . moi j'ai acheté son bouquin il y a quinze jours je n'ai plus de psoriasis derrière la tête ni derrière l'oreille et il m'en reste encore très peu dans les orifices intérieurs des 2 oreilles je pense que dans une semaine jou 2 e n'en aurai plus du tout mais je continuerai ce régime afin de ne pas souffrir de cette maladie de merde.
    Ps : Par contre en attendant ton petit ami peut mettre du diprosalic sur ordonnance et remboursé ça m'a été efficace pour arrêter les démangeaisons et les gratages à répétitions. Bon courage à vous deux John 0.A PAGANO
    Cordialement sache que la pommade ne guérit pas ni le shampoing ça soigne en surface c'est tout c'est bien , bien sur pour soulager mais faut suivre le régime de J.PAGANO sincèrement

Commentaire

• John o.a pagano le sauveur du psoriasis

pour info j'ai eu le bouquin sur AMAZON -

Guérir du Psoriasis - l'Alternative Naturelle
      Pagano John O. a.

Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.
      payé 20,90 Euros

j'ai vu aussi sa vidéo sur You tube !

Commentaire

• Creme

mon medecin m'a découvert du psoriasis sur les coudes...je mets une crème qui est très efficace... je te donnerai les coordonnées demain

Commentaire

• Creme
          Psoriasis

vous pourrez mettre toute la pommade que vous voulez alo vera et autre, moi je mettais du diprosalic remboursé par la sécu et même un shampoing remboursé aussi mais ça ne guérit pas ça soulage ce qui est déjà pas mal mais je vous conseillerai le bouquin de J.OH PAGANO qui lui a soigné de très nombreuses personnes avec des conseils d'alimentation car il y a des aliments qui ne conviennent pas à ceux qui ont du psoriasis et même de l'exéma aussi. Les tomates et et les poivrons sont à proscrire pourtant c'était un de mes plats favoris et mélanger avec du piment en plus. Là Niet mais il faut manger 80 % d'aliment alcalin et 20 % d'aliment acide dans un repas ce qui n'est jamais respecté ! voilà John PAGANO peut lui vous guérir et par la même occasion vous soulager et je peux vous dire que les psoriasis qu'il a soigné c'était autre chose que les vôtres ou les miens qui étaient sur le cuir chevelu arrière d la tête et derrière l'oreille gauche et même dans les cavités des 2 oreilles où j'en ai encore un peu ! bonne chance Guy

Commentaire

• Creme psoriasis

MON TOUBIB oméopathe acunpuncteur m'a donné ceci :
            crème du laboratoire crp 31320 castanet tolosan...désolé j'ai pas noté le nom de la crème mais sur le bon de commande tu dois la retrouver facilement...pour moi ça a atténué très fortement les traces et mis un terme aux démangeaisons va voir sur le net

Commentaire

• Revoir son alimentation

Je suis d'accord avec Bluesman76, la grande majorité de nos maux actuels viennent de notre alimentation. Avant de s'embarquer dans des cremes et médocs, il faut revoir son alimentation.

Commentaire

• Gel selongenine

voilà g retrouvé le nom du gel " gel selongenien" du labo k j t indiqué dans un autre post...désoslé c un peu découzu mais pour moi ce gel atténu grandement les désagréments du psoriasis...en revanche, j'imagine que ça ne marche pas pour tt le monde???

Commentaire

• P)soriasis

Actuellement le psoriasis ne peut se guérir,la seule pommade efficace est : DAIVOBET, sur ordonnance uniquement(attention,ça tache les vêtements)
                  Faire attention à son alimentation est vrai ,mais il y a de nombreuses personnes qui ne font jamais d'excès et qui ont du psoriasis,donc...
                  Le magnétisme peut résoudre en partie,voire totalement ce problème mais sur certaines personnes et au début de la maladie.

Commentaire

• Aloe vera a boire ca marche tres bien

Bonjour je suis conseillère en cosmétique et compléments alimentaires totalement naturels : je travaille avec une société allemande :j'ai dans mon catalogues des crèmes a l'aloe vera pur, elles guérissent totalement vos problèmes de peaux (eczéma , acné psoriasis ,allergie etc etc...) en quelques jours seulement.. bien sur vous n'êtes pas obligé de me croire mais dans le cas ou vous seriez vraiment intéressés pour vous débarrasser définitivement de vos problèmes de peau contactez moi et je vous ferai parvenir mon catalogue ainsi que le lien pour aller sur le forum de la société ou vous trouverez de nombreux témoignages de clients .
                    christel.limongi@gmail.com et/ou
                    FB : cl aloé véra cosmétique (photo de betty boop)

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité