publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration malodorante !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration malodorante !

Bonjour,
    J'ai 15 ans et je transpire énormément et ça PUE ! :'(
    J'ai une bonne hygiène de vie, je me lave tous les jours, je manges beaucoup de fruits et légumes !
    Dès le matin au bout d'une heure je sent déjà mauvais, alors que je n'est rien fait de spéciale ! Je suis juste assis sur une chaise !!!!!!!!
    Ma transpiration est très malodorante !!!!!
    J'ai essayer tout type de déodorants, la pierre d'alun ... mais rien de marche ! Je suis désespérée !
    Ça me gène énormément !!!!! Je suis très complexée !!! Je suis au lycée et je sais que l'on parle sur moi !!!!
    Aidez-moi, s'il vous plaît !
    Merci d'avance !

• Quelques solutions

bonjour,
    Je sais que ce ne doit pas etre évident mais il existe toujours des solutions.
    Essaye d'emmener des lingettes nettoyantes pour te rincer les aisselles puis mets du déo aprés avoir rincer. L'odeur pourra etre illiminer un certain temps. Par contre c'est un principe assez contraigant... J'ai entendu parler de cure de plantes contre la transpiration aussi.
    http://www.ligne-en-ligne.com/astuce-stop-a-la-transpiration-1335.html sur ce site il y a un "remède" contre la transpiration excessive. Je ne l'ai jamais essayer mais je pense que cela vaut le coup!
    Surtout te prend pas la tête avec ça, il faut juste trouver la solution.

Commentaire

• Quelques solutions
      Merci !

Merci pour ta réponse, ça fait plaisir !
      Oui c'est ce que je fait à chaque récré et à midi, je me remet du déo mais bon...comme tu le dis c'est contraignant et ça ne marche pas trop !
      Merci pour le lien je vais aller voir
      Encore merci !

Commentaire

• Enfin un deo efficace
        Merci !

Merci je vais essayer en espérant que ça marche pour moi ! Non je ne suis pas particulièrement stressée ! Mais c'est sûr que quand au bout d'une heure on sent déjà la transpiration c'est angoissant !
        Merci encore !

Commentaire

• Enfin un deo efficace

Bonjour Margoot, je comprends ton problème. J'ai eu les mêmes difficultés pendant des années. Je ne transpire pas énormément, mais ma transpiration a une odeur très forte. J'ai essayé de changer mon alimentation, manger plus de légumes, etc... Mais bon, rien de concluant. Je viens enfin de trouver le produit que je cherchais sur le site ww.daydry.fr . Ce sont des lingettes que l'on passe sous les bras après la douche. Leur effet dure une semaine sur moi (sans avoir besoin de remettre du produit). Donc top ! Surtout qu'il n'y a pas d'alu ou de paraben. Le produit s'appelle Deo 120H. J'espère que cela t'aidera.

Commentaire

• Enfin un deo efficace
            Merci !

Oui moi aussi je ne transpire pas énormément c'est l'odeur qui est très gênante ! Merci je vais aller voir sur le site en espérant que ça marche aussi bien pour moi !
            Encore merci pour ta réponse !

Commentaire

• Re: transpiration malodorante !

Buvez vous assez d'eau par jour ?
              La peau est un moyen d'éliminer. Vous pouvez m'envoyer un mp que l'on puisse voir ensemble.

Commentaire

• Axitrans

Salut!
                Mon copain avait le même soucis que toi! Et lui a mis de l'Axitrans c'est pas mal du tout. Sinon faut boire bcp d'eau! Regarde aussi ton alimentation, si tu es fort stressé etc.Moi j'ai un soucis au niveau de la transpiration des pieds et auféminin et ce site (http://www.pharmaclic.be/guidesante/?s=transpiration) et encore d'autres m'ont donné qlq astuces et conseils.
                A toi de voir ce qu'il faut faire

Commentaire

• Re: transpiration malodorante !
                  Oui

Oui je bois assez d'eau par jour. Merci quand même. J'essaye le produit Etiaxil en espérant qu'il marche.
                  Merci.

Commentaire

• Axitrans
                    Merci !

Merci ! Je vais aller voir le produit qu'il utilise, là j'utilise un détranspirant l'Etiaxil.
                    Pour toi, si tu sent mauvais des pieds à cause de ta transpiration tu peux mettre de l'acide borique dans tes chaussettes la nuit, au bout d'une semaine maxi plus aucune odeur.
                    Encore merci.

Commentaire

• Seulement distributrice
                      Merci

Merci pour ces info. Non pour l'instant j'essaye un détranspirant l'Etiaxil et donc pour voir s'il marche bien je ne met rien d'autre. Mais s'il ça ne marche pas, j'essaye cette nuit essentielle !
                      Merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102012-11

publicité

Chargement...
                      X

publicité