publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une tendinite du bras me fait souffrir depuis plus de 7 ans ,y a t-il qq dans mon cas?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une tendinite du bras me fait souffrir depuis plus de 7 ans ,y a t-il qq dans mon cas?

cela va faire plus de 7 ans que je traine derrière moi ce lourd boulet ,j'en ai perdu mon travail,la medecine du travail m'ayant mis inapte a cause de cette tendinite qui devenait de plus en plus handicapante,je me suis retrouvée un beau matin avec un bras que je ne pouvais plus bouger,j'ai fais u tout un tas d'examens de la simple radio à l'Irm en passant par l'arthroscanner ,dont je garde un douloureux souvenir, puis j'ai avalé unnombre effarant de gélules,j'ai d'ailleurs fait une hémoragie digéstive suite à la prise D'AINS(Anti Inflammatoire Non Stéoridien )donc plus d'anti inflammatoire juste des anti-douleurs qui ne me font plsu rien,bine évidemment j'ai cessé un moment la prise de médicaments car j'ena vais vraiment marre,de plus mon corps s'habituait vite aux médicamants,résulatat il fallait changer le traitement fréquemment ,j'ai été en reeducation durant 1 mois la douleur n'ai pas partie seul la phisiotherapie(je crois que ca s'appelel comme ca ) m'a aidé .J'ai arretté les consulattaions chez mon kiné depuis bientot 1an 1/2 et voilà que les douleurs sont à nouveaux réapparue depuis environ 3-4 mois,je ne sais plus quoi penser,que va être mon avenir si dès que j'utilise trop mon bras cette forte douleur revient au galop?La medecine du travail à été formelle plus de mouvement repeté du bras droit,plus de port de charge et pas forcé (et je suis droitière alors...!!!!)du coup ne sachant pas vers quoii trop m'orienter je suis devenue assistante maternelle mais le fait de faire mon ménage plus souvent,je veus dire que les enfants salissent beaucoup plus une maison surtout à la campagne donc il faut souvent balayer et recurer dans la journée ,donc bingo de nouveau grosses douleurs,alors si vous avez un truc pour soulager ce mal dites le moi,je vous remerçie d'avance,n'hesitez pas à me donnez votre témoignage
    merçi beaucoup
    Samiflo qui désespère un jour de ne plus avoir mal
    bon courage à tous et à toutes

• Coucou

courage, comme toi, j'ai des tendinites depuis 3 ans mais dans les deux epaules et le bras gauche, c'est venu apres avoir décidé d'aller à la piscine, pendant deux mois, j'ai nagé nimporte comment...bref depuis, je souffre, j'ai fait des irm qui confirme les tendinites avec ecoulement de liquide dans les bras, bref j'ai mal 2 mois puis ca passe, puis ca revient...la seule solution, c'est le kiné avec seances regulieres, mais aussi faire des exercices tous les jours pour muscler sans mouvement répetés.mais il faut vraiment insister avec le kiné, une autre solution, c'est l'acuponcture mais efficace pour un moment, puis ca revient, je sais ca fait mal, tu peux mettre un bouillote sur ton bras en cas de crise. voila, allez courage et garde le moral.
    pour le menage, je me suis fixée des regles pour me menager, j'ai un bébé, pour le porter c'est parfois dur.
    bisous
    maya

Commentaire

• Coucou
      Je vois que tu es plus mal lottie que moi puisque

toi tu as en plus des ecoulement de liquide.j'ai déjà essayé l'accupuncture,la mesotherapie,l'ostheopithi,de la manipulation j'ai m^été voir un magnetiseur, j'ai toujours mal et en fait le fait d'avopir eu un peu de répis au niveau de la douleur,je supporte mal d'avoir a nouveau mal et etre un peu handicapé dans mes geste ,avant je me seravis essentiellement du bras gauche et puis j'avais l'habitude de faire les choses à ma façon la j'ai perdu "la main" fçon de parler et il va falloir réapprendre.....pffffffff en plus je suis une ferrue de travail manuel aussi avant je n'en faisais plus là je m'y etais remis à fonds!j'espère pouvoir continuer
      bon courage à toi
      bisous à ton ptit bout

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
      X

publicité