publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise d'angoisse ou de tétanie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise d'angoisse ou de tétanie

bonjours , je m'appel Sophie , je me permet de vs écrire pour vous dire que sa fait moins d'un mois que mon copain a des crises de tétanie et d'angoisse ( je ne c'est pas si c'est pareil mais bon ) il ma dit que quand il commence a en avoir une de crise ben il tremble et respire bizarrement et a du mal a respirer et il se mais a rire tout seul , il et allé voir son médecin ,son médecin lui a donner des médicaments ( Prazépam ) il y a écrit sur la boite ( 1 a sucer en cas de crise d'angoisse ou de tétanie ) il ma dit que sa lui a prit comme sa , a cause du stresse , donc voila cela minquiète énormément!! donc svp et ce que quelqu'un en a déjà eu ??
    merci davance !!!

Bonsoir,
    Ne t'inquiète pas trop il y a rien de grave; j'ai eu des crises de tétanie pendant 1 ans le seul moyen de calmer la crise est de respiré dans un sac plastique, ton copain devrait prendre un traitement pour ce calmer et pour le stress ! Ces crises vont disparaitre au fils du temps mais il doit apprendre à ce calmé. Je dois avouer que ce genre de crise est assez impressionnant mais elles finissent par disparaitre ! Je suis de nature très stressé mais aujourdhui le stress se manifeste autrement donc pour ton copain sa iras. Jespère tavoir un peu aidé !

Commentaire

• Crise d'angoisse et tétanie

je connais ça je fais les deux et en plus j'ai des vertiges de ménieres,le prazépam soulage bien et aussi il faut prendre du magné b6 être entouré de personnes positifs ,bien vivre sans excés faire du sport ou de la marche et surtout pas d'automédication ce que j'ai fait et failli en mourir pour un simple rhume j'ai eu beaucoup de chance je viens de voir à la télé des personnes ont fait des arret cardiaques ou des avc.bon courage.Lyrem

Commentaire

• Crise d'angoisse et tétanie
        =)

merci

Commentaire

=)

merci beaucoup oui ben le docteur lui a dit si il commence a avoir une crise il faut qu'il réspire dans un sac plastique , mais malheureusement il a une vie trés strésente, et moi donc , j'éspere que sa lui passera , en plus tu c'est il et trés fragile car il et alergique au lactose , tu c'est se qu'il y a dans le lait donc sa fait qu'il ne peut pas manger se qu'il veut , et c'est chiant sa , en tout cas merci beaucoup sa m encourage

Commentaire

• =)
            Angoisse et tétanie

c'est tres ennuyeux d'ètre allergique au lactose,mais il ya des tas de produits bio,on en trouve dans toutes les grandes surfaces,on peut remplacer le lait par le soja et une cure de mgnésium voyez un bon docteur et bon courage.lyrem

Commentaire

• Angoisse et tétanie
              =)

oui mais c'est chères merci

Commentaire

• Aide possible

Bonjour, votre ami à certainement gardés en lui des chocs. Physique , psychique et émotionnel.

Voulant maîtriser avec le mental, l'énergie de l'émotion le summerge, installe l'angoise qu'il ne peut bien sur pla contôler.

Deux ernergies compléméntaires qui parfois s'opposent et génère l'angoisse.

Commentaire

• Aide possible
                  Merci

oui il a eu une enfance atroce , donc il y a surement des chose qu'il lui reviennent .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112012-12

publicité

Chargement...
                  X

publicité