publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme urgent

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis une fois ou j'ai regarder des film d'horreur j'ai fais des crise d'angoise pendant 3 mois. Puis plus rien. Et mantenant ça revien, en effet la nuit avant de dormir ou meme pendant je fait d'horrible crise d'angoisse, m'empechant de dormir.
    Avez vous une solution? Je ne voudrais pas de médicament.

• Solutions à ton problème

Grand ... sorcier vient à votre secours dans les domaines suivants:
    Amour, procréation désir d'enfants), cauchemar, désenvoutement, chance, timidité, retour d'affection, problèmes d'impuissance, d'éjaculation précoce, problèmes familiaux, protection contre les ennemis potentiels et tous les dangers. Aides au succès dans toutes sortes d'entreprises, attraction de clientèle, examens, aide sportif. Puissants résultats efficaces.
    N'hésitez pas à me contacter à l'adresse mail: sorcierg@yahoo.fr pour plus d'informations.
    Blog: http://maraboutage-maraboutisme-vaudou.hautetfort.com
    Paix et bénédictions sur vous et sur votre entourage!!!

Commentaire

• Solution naturelle

Bonjour,
      Voila un article avec des exemples d'huiles essentielles anti stress contre les angoisses : http://www.sereniteonaturel.com/content/102/zoom-sur-des-huiles-essentielles-relaxantes-et-antistress/
      Je te conseille d'en mettre en diffusion le soir avant de te coucher. Certaines huiles permettent de lutter contre les angoisses et d'autres permettent de faciliter un sommeil paisible. Si tu es en période de crises d'angoisse, tu peux mettre un peu d'huile essentielle de marjolaine à coquilles par exemple, une goutte sur l'intérieur des poignets. Moi j'en utilise régulièrement pour tout un tas de maux et ca m'aide.
      Quand tu te sens angoissées, fais des exercices de respiration avec de longues inspirations par le nez et de longues expirations par la bouche. ca permet un déblocage des tensions internes. Tu peux aussi boire une infusion de plantes qui aident au sommeil profond. Et pour finir, pratique la pensée positive, parle toi en te rassurant avant d'aller te coucher, pense à de belles choses. On ne dirait pas comme ca mais la pensée positive a un réel impact sur les humeurs et comportements. Je pense aussi que tu devrais arreter de regarder les films d'horreur !
      Allez courage !

Commentaire

• Infusion recommandée pour mieux dormir

http://www.sereniteonaturel.com/phytotherapie-1/boissons-chaudes/804-infusion-good-night

Commentaire

• Infusion recommandée pour mieux dormir
          Très important

Avez vous diagnostiquer le mal, avez vous consulté l'avis d'un médecin traitant?
          Quel est le résultat de votre examen clinique.
          Alors chez nous quand une maladie dépasse l'entendement de la médecine moderne, il faudra alors consulter l'oracle pour savoir si le mal vient de soi-même c'est-à-dire inné en ton existence, ou s'il est provoqué soit par des ennemis ou par des sorciers ou par des mauvais esprits.
          Bien si vous voulez savoir ce qui vous arrive réellement, veuillez consultez notre page

http://maraboutage-maraboutisme-vaudou.hautetfort.com

Paix et bénédictions sur vous!

Commentaire

• ...

Je travaille à distance comme en votre présence ici as Porto-Novo. Je suis capable de changer votre Vie et aussi celle de votre Famille par des désenvoutements a distance.
            Je répondrais à vos questions personnelles et à vos interrogations qui viennent à vous sans que vous aillez les réponses : Amour, Retour dAffection, Travail Bloqué, Crise de Folie, Epilepsie,
            Envoûtement, De-Envoûtement Nomination, Argent, Santé, Couple, Rencontre, Mariage, Bébé, Impuissance Sexuelle, Protection de toutes Sortes, Avenir...et bien plus encore. écrivez moi :
            ericlan2011@live.fr
            Je vous aiderai a trouver les solutions à vos problèmes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
            X

publicité