publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je passe un irm de la tête avez-vous eu cet examen ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je passe un irm de la tête avez-vous eu cet examen ???

pouvez-vous m'expliquer commen ça se passe ?
    les sensations etcµ...
    merci !

• Coucou

oui, moi j'en ai eu plusierus
    il vont t'injecter un produit de contraste en perfusion pour mieux voir(normalement), moi, ca me chauffe dans tout le corps mais aprés ca passe. ensuite, tu passes dans le tube et tu ne dois pas bouger. franchement, il faut juste etre relaxe, je te conseille si tu peux de regarder l'autre bout du tube car on se sent enfermer. cela dure environ 20 mn, il y a un bruit tres fort qui accompagne (gros aimant), c'est impressionant mais pense que tu es sur une plage.
    ensuite, si tu as quelque chose il te le dise de suite. voila
    bisous
    maya

Commentaire

• Pas mo!

on ne m'a pas injecter de produit!ca fait bizarre paske t enfermee et le bruit mais sinon rien a craindre! t'inquietes pas!
      ****bizzz*****

Commentaire

• Tu ne sens rien

je suis une habituée, car j'ai eu un grave accident de ski y'a 3 ans bientôt. J'ai du en passer 5 en 3 ans, et par contre pour moi ça durait 45 min, le bruit peut être impressionnant, c'est tout.

Claire

Commentaire

• Ça fait pas mal

Ne t'inquiètes pas, j'en ai passé plusieurs, ça ne fait pas mal donc, comme je disais. Ce n'est pas très agréable à cause du bruit infernal, "tam tam tam tam " mais la dernière fois que j'en ai passé une, on m'a donné des boules Quiès, j'ai apprécié. Sinon, moi aussi on m'a injecté un produit de contraste en milieu de séance, mais RAS de ce côté-là. Par contre en ce qui me concerne ça a duré environ 35-40 min à chaque fois.
          Allez courage, c'est impressionnant mais franchement y'a pas à s'inquiéter !
          Tu nous raconteras tes impressions ?
          C'est quand que tu passes ?
          Cmoi (Alex)

Commentaire

• Merci !

merci à vous toutes pour vos témoignages !
            Je l'ai passé et RAS !
            j'ai des acouphènes et ils cherchaient les raisons !

Effectivement l'IRM c'est pas le plus désagréable des examens que j'ai pu avoir et pour l'injection aucun effet, ni brulures, ni chaleur, rien !

MErci encore !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-102002-11

publicité

Chargement...
            X

publicité