publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb:pertes vaginales help!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb:pertes vaginales help!!

Salut,

Il y a qq mois j'ai une mycose vaginale soignee avec Gyno pevaril ovule et creme.

Mais j'ai continue a avoir des pertes blanches (non plus transparentes comme avant chez moi mais reellement blanches, un peu epaisse et du genre gluglu mais pas granuleux ni du genre lait caille comme pour ma mycose, disons qu'il y a eu evolution de la chose)

J'ai fait un prelevement vaginal: pas de mycose mais Escherrica Coli et des streptocoque.

Mon gyneco m' prescrit des antibio, puis des ovules antiinfectieux coloseptine (je crois) puis Trophigyl pour restaurer la flore vaginale.

Seulement pas de resultats: je suis toujours embette par ces pertes, et aussi par de legers picotements a l'entree du vagin.

Le cabinet de mon gyneco est ferme cette semaine.
    Et je m'inquiete car le traietement ne marche pas.

Pensez vous que c'est encore une mycose? Ou bien encore une infection vaginale?
    Il me reste qq ovules

Comment eviter ces desagremments?, car je n'en peux plus.

Aidez moi please!!

Flo

• Eviter ces desagremments

Ecoutes, mon beau pere est gyneco, il m'a dis que pour se debarasser definitivement des Escherrica Coli , il faut :
    - se reposer: tres important, à la limite, demandes 2 semaines de conges maladie,
    - faire au moins 3 semaines d'antibio (amoxicilline),
    - ovule pendant la nuit ,
    - pour les picotements dues aux pertes acides, il faut prendre un anti-fongique (anti champignons), moi je prenais NIBIOL 3 fois par jour, c'est genial, tu le prends et 30 min apres cela ne pique plus, et tu n'auras plus envie d'aller aux toilettes toutes les 20 min, si c'est le cas (ton urine sera tres jaune)

Helene

Commentaire

• As-tu resolu ton pb?

En fait je crois avr des symptomes pareils car depuis mai (!) j'ai des pertes blanches et puis ca me picote a l'entree du vagin, j'ai mal qd on fait l'amour et puis apres avr l'acte sexuel il y a une odeur tres desagreable...

Je suis allee je ne sais pas combien de fois chez le gyneco et sur les analyses il y a rien, en tt cas c'est pas une mycose , j'ai fait trois semaines d'antibiotiques et ca n'a rien changé (bien qu'on m'ait dit que ca devrait tuer ttes les bacteries tuables...) Le pb c'est que cet ete j'etais en Russie et donc je ne sais pas s'ils sont suffisamment competents la-bas pr depister.
      Je commence a vraiment avr peur car ca dure depuis tres longtemps et j'ai fait plein de traitements et ca marche jms...

Donc je ne sais pas si tu as deja entrpris qqch dis-moi si ca t'a aide...
      Merci!!!
      F

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-102002-11

publicité

Chargement...
      X

publicité