publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé de 6mois et carence en fer:besoin de vous svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé de 6mois et carence en fer:besoin de vous svp

bonsoir tout le monde
    voila mon fils a six mois je lui est fait un bilan ,il aune carence en fer le pédiatre ma donner du ferrum
    sa fait déja un mois que je lui donne du fer,mais le prob c que il mange pas bq il na pas d'appétit ,je lui est donner des céréale enrichi en fer mais il aime pas c dommage
    j vrmt peure pr lui ,je sais que le fer est trés important pr sa croissance
    et le pire que si il est annémique c parce que c de ma fote j pas prix du fer pendant ma grossesse en plus j'avait une anémie je croit que c du a sa nn ????????? QUE PENSER VOUS ????un bb qui a une carence en fer et-il fréquant ou pas???? j peur trop peur que sa soit grave
    aidez moi
    avez vous déja vécu ce prob avec un de vos bébé ????????
    merci d'avance

• Ne te culpabilise pas

Je ne suis pas certaine que ton anémie et celle de ton loulou soient liées. Ne te culpabilise pas.
    Je suis certaine que le pédiatre va t'aider à trouver la meilleure solution pour la croissance de ton petit.
    Tiens nous au courant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
    X

publicité