publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche une bonne mutuelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche une bonne mutuelle

bonjour,

je cherche une bonne mutuelle avec de très bonne garanties dentaires,

si vous avez des tuyaux, je suis preneuse.

je cherche une bonne mutuelle pour toute ma famille.

je viens d'aller sur le net , j'ai été voir cette plateforme:
    www.cherche-une-bonne-mutuelle.fr
    quelqu'un connait il ?

j'attend vos avis,
    vos suggestions,

biz

• Bonjour

Bonjour,
    Je me présente Mr Hanchi et je travaille dans les assurances. Je travaille avec une trentaine de mutuelles et mon travail c'est de faire des devis et des comparaisons de prix pour les gens et leurs proposés des mutuelles avec des garanties selon leurs besoins. si vous êtes intéressé je vous laisse mon numéro de téléphone et l'adresse de l'agence comme ça vous pouvez me contacter
    Tél : 07 53 27 29 47
    adresse : 10 rue de congrès 06000 NICE

Commentaire

• On est jamais mieux servi....

Finalement je reste sur

www.cherche-une-bonne-mutuelle.fr

la fille est très sympa !

bises à toutes.

vivi

Commentaire

• Re

Comme vous voulez mais si vous pouvez passer mon numéro à des gens qui sont intéressé. Moi aussi je suis sympa .
        momo

Commentaire

• Merci vivi !

bonjour Vivi,

je voulais te remercié pour le contact !
          cette fille est vraiment sympa et humaine, ca m'a changé des comportements des grosses boites qui ne courent qu'après le profit mais qui en oublie le service.

Alexandra m'a trouvée the mutuelle , en plus, mon dossier était compliqué, je venais de changer de statut(je suis devenue indépendante, youpi !),
          et elle m'a fait gagner un temps fou !

du coup, je suis conquise!!

je fais comme toi, je lui fait de la pub , car elle est top.

je lui ai demandé si je pouvais laisser ses coordonnées, ce qu'elle a acceptée (excepté son portable que seules ses clients ont)
          donc, son site: www.cherche-une-bonne-mutuelle.fr
          son fixe:09 52 39 28 16

par contre, elle ne fait pas d'assurance voiture(je voulais qu'elle m'assure ma fiat....sniff)

MERCi encore à toi vivi pour cette belle decouverte qui m'a sortie d'une sacrée galère !
          bises !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112013-012015-09

publicité

Chargement...
          X

publicité