publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difficulté respiratoire et sensation de gène dans la gorge.

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Difficulté respiratoire et sensation de gène dans la gorge.



    Bonjour,bonsoir, alors voilà depuis 1 semaine ma soeur à des difficultés pour baillées jusqu'au bout avec une sensation de gorge gonflée depuis 2 jours elle a une sensation de gène comme si elle avait avalé quelque chose qui n'est pas passer ( qui reste dans la gorge) Elle a été chez le médecin mais il n'a rien trouver. Auriez vous des solutions contre cette gène ?

  • Stress...



    Bonjour,

    Votre soeur est peut-être stressée, parfois un état anxieux fait que l'on a du mal à déglutir (boule dans la gorge) et on respire mal.
    Prendre une bonne respiration 2 mn par jour plusieurs fois dans la journée relaxe, c'est-à-dire :
    inspirer en gonflant son ventre et inspirer en rentrant le ventre.
    Cela paraît "idiot" mais nous ne savons plus respirer correctement avec la vie que nous menons...

    Cordialement.

    Commentaire


    • Aloe vera



      La fin des allergies sans effet secondaire

      Pour de plus en plus de personnes, le nez qui coule, les yeux larmoyants, les bronches irritées et les démangeaisons de la peau sont autant de symptômes qui deviennent le lot quotidien. Dans notre pays plus de 4 millions de personnes souffrent d'allergies diverses.


      Quelle en est la raison ?

      L'organisme se défend par une réaction excessive face à une agression imaginaire en identifiant comme néfastes des substances tout à fait inoffensives. Il se défend donc massivement en secrétant des histamines. Les muqueuses enflent afin d'empêcher l'envahisseur de pénétrer. Le processus est si efficace que la personne allergique a du mal à trouver son souffle. L'Aloe Vera par son action régulatrice sur le système immunitaire, agit ici par voie interne comme externe.


      Se sentir mieux avec l'aloe Vera

      Boire 50 ml d'Aloe Vera Gel Life Essence au miel 2 à 3 fois par jour (pur ou dans du jus d'orange). Faire des applications locales avec l'Emergency Spray et le gel Concentrate.


      Témoignage de Thomas Helfers de Strasbourg

      "Depuis environ 5 ans, je souffre de différentes allergies qui se sont transformées en asthme. Après avoir pris pendant 3 jours seulement, chaque jour 90 ml, mon allergie aux poils de chat a complètement disparu. J'ai pris des chats dans mes bras, aucune réaction allergique.

      De même pendant nos vacances en Bavière, j'ai pu faire des choses qui n'étaient pas possibles avant : promenade en forêt, marcher dans l'herbe fraîchement tondue et dans des champs de fleurs. C'est fantastique, je n'ai aucune allergie au pollen de plantes ou de fleurs.

      Commentaire


      • Piste possible



        A t-elle été contrariée ces derniers jours, mal accepté une situation?
        Une grosse contrariété lui à peut-être coupée la parole, Celle qui pourrait apparaitre comme une personne dominante ne lui laissant pas le choix.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2012-112012-12

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité